le 17-11-2012 19:42 - dernière modification le 19-11-2012 17:05 par MathieuC
Bonsoir, j'ai active ma ligne sosh 24/7 2g le 15/11/12 on est le 17/11/12 et je recois un sms me disant que j'ai une facture a payer de 55,89 euros a payer; merci de me expliquer le detail car j ai un forfait de 19,90 euros et au bout de 3 jours je dois deja 55 euros alors que je n ai fait aucun depassement de forfait.
[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]
le 17-11-2012 19:47
Tu viens de chez Orange ?
Si c'est le cas, c'est juste un bogue qui surtaxe la data lors du changement. Il suffit de contacter un conseiller Sosh pour qu'il te rectifie tout ça : http://www.sosh.fr/contact
le 17-11-2012 19:47
Tu viens de chez Orange ?
Si c'est le cas, c'est juste un bogue qui surtaxe la data lors du changement. Il suffit de contacter un conseiller Sosh pour qu'il te rectifie tout ça : http://www.sosh.fr/contact
le 17-11-2012 19:54
OK je te remercie pour cette reponse. cordialement.