le 10-10-2012 15:51
Bonjour.
J'ai reçu ce matin mon iPhone 5 ainsi que ma nano-sim très en avance donc vu que le mail de confirmation ne me le promettait pas avant 2/3 semaines. J'essaie d'activer ma ligne au 740 mais je ne dispose d'aucun numéro à 10 chiffres ni sur la facture ni sur le support de la carte.
D'avance, merci.
le 10-10-2012 15:51
bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.
le 10-10-2012 15:51
bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.
le 10-10-2012 15:56
OK merci. J'ai bien relu le mail reçu à réception et celui reçu à l'expédition de ma carte sim et il n'y a rien. Je dois donc attendre demain?
le 10-10-2012 15:58
alors oui.
le 11-10-2012 10:56
Bonjour.
Toujours rien dans le courrier ce matin.
Cordialement
le 17-10-2012 12:40
Bonjour johnlocke2342,
Avez-vous reçu votre courrier avec vos identifiants ?
K-vin
le 17-10-2012 12:41
Oui, ça y est.
Merci.
le 17-10-2012 16:20
D'accord, je ferme donc le topic
Profitez bien de votre offre Sosh.
A bientôt !
K-vin