annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma ligne - Explications

johnlocke2342
Sosheur

Bonjour.

J'ai reçu ce matin mon iPhone 5 ainsi que ma nano-sim très en avance donc vu que le mail de confirmation ne me le promettait pas avant 2/3 semaines. J'essaie d'activer ma ligne au 740 mais je ne dispose d'aucun numéro à 10 chiffres ni sur la facture ni sur le support de la carte.

 

D'avance, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

hpg38
Top Contributeur

bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.

OK merci. J'ai bien relu le mail reçu à réception et celui reçu à l'expédition de ma carte sim et il n'y a rien. Je dois donc attendre demain?

alors oui.

Bonjour.

Toujours rien dans le courrier ce matin.

 

Cordialement

K-vin
Ancien intervenant Sosh

Bonjour johnlocke2342,

 

Avez-vous reçu votre courrier avec vos identifiants ?

 

K-vin

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Kévin ne travaille plus pour Sosh désormais.


Oui, ça y est.

 

Merci.

K-vin
Ancien intervenant Sosh

D'accord, je ferme donc le topic :Content:

 

Profitez bien de votre offre Sosh.

 

A bientôt !

 

K-vin

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Kévin ne travaille plus pour Sosh désormais.