Carte Micro SIM non envoyée

SZ_the real
Sosheur occasionnel

Bonjour,

après avoir été au moins 10 ans chez ORANGE, j'ai migré chez SOSH pour un forfait à 19,90 et j'ai commandé un iphone 4. Malheureusement, ma SIM actuelle qui date du temps où orange s'appelait ITINERIS, n'est pas compatible avec l'iphone 4.

J'ai donc contacté le chat le 14 juin dernier, SABRINA m'a répondu : "Je viens de vous envoyer une micro sim que vous allez recevoir d’ici 3 jours à l’adresse mentionnée sur le dossier,"

Cependant, je n'ai toujours rien reçu !!! Je ne peux toujours pas utiliser mon iphone et mon forfait SOSH.

 

J'ai donc essayer de passer en boutique ORANGE mais ils disent qu'en boutique ils ne donnent plus de MICRO SIM SOSH (je me suis limite fait insultée...)

 

Help !! est ce quelqu'un peut faire quelque chose ???

 

Merci pour votre réactivitée

44 réponses44

cournot
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

comment suivre l'envoi de sa carte nano sim.

 

Mobile commandé sur sosh.fr recu mardi  mais pas de carte nano par courrier (hier ou aujourdh'ui) donc mobile inutilisable car puce normale au lieu de nano sim dans mon mobile actuel.

 

Cordialement.

Jean_Michel
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Clem1st,

Je viens de consulter votre dossier.
C'est bien une Nano sim que j'avais mis en commande en expédition à votre domicile.
Je viens de refaire une nouvelle demande toujours à votre adresse postale.

Je reste à votre disposition pour toutes nouvelles demandes.

Jean_Michel
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

J'ai demandé une micro sim pour un Nexus 4 suite à un changement de mobile, sur le chat Sosh le 9 septembre.

 

Après deux demandes de suivi au cours du mois de septembre, je n'ai toujours rien reçu à ce jour (04/10/2013).

 

Pourriez-vous m'aider SVP ??

 

Merci

Giovanni_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour LPierre,


Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :



- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile

- Numéro IMEI.



Merci.


Giovanni.


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Je viens d'envoyer les infos demandées, en esperant un traitement rapide de ma demande.

 

Un mois d'attente et toujours pas de carte SIM, la seule chose qui me retient c'est le forfait à 14.90€.

 

Sosh l'a d'ailleurs bien compris puisqu'il réserve la possiblité de souscrire à ce forfait lors de courtes périodes uniquement.

_Jerome_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour LPierre.


Je viens de traiter votre demande de renouvellement de carte micro-sim.

Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires par message privé.


La communauté Sosh reste à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement.

Je vous souhaite une agréable journée.


_Jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Nowis
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de carte sim samedi 28 septembre pour un nokia lumia 920. 

 

Je n'ai rien reçu pour le moment malgré les 5 jours annoncés par le conseiller sur le chat.

 

Que faire?

 

Simon

 

Manon_S
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Nowis,

Je vous propose mon aide, pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, adresse postale et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,
Manon_S

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Manon_S
Ancien intervenant Sosh
@Nowis,

Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de carte est toujours en cours de traitement.

Suite à de nombreuses demandes de renouvellement, nous constatons un retard d'une semaine concernant la réception des cartes.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à patienter.


Bonne journée,

Manon_S

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

merci de bien vouloir m'adresser une micro sim normale pour mon téléphone ....

cordialement