le 13-02-2012 12:01
Bonjour,
J'ai passé ma commande, il y a déjà deux semaines. Par manque de réponse, j'ai réussit à contacter un conseiller sosh la semaine dernière qui m'a dit qu'il manquait une pièce à mon dossier (j'aurais d'ailleurs aimer qu'on me previenne plutôt que de faire les démarches moi même suite à une attente trop longue). J'ai renvoyer la pièce manquante il y a bientôt 6jours et je n'ai à nouveau toujours pas de mail de confirmation d'expédition de ma commande ...
Ma demande est d'autant plus préssé que j'ai résilier mon précédent contrat téléphonique et que je n'ai par conséquent plus de portable depuis 1 semaine.
Ma question est donc la suivante : Es ce que sosh a prévu un système fiable et assez communicatif pour son système client/après-vente ? Es ce qu'un numéro de téléphone sera mis en place pour contacter le service client ?
13-02-2012 12:06 - modifié 13-02-2012 12:07
@Rcarette a écrit :
Ma question est donc la suivante : Es ce que sosh a prévu un système fiable et assez communicatif pour son système client/après-vente ? Es ce qu'un numéro de téléphone sera mis en place pour contacter le service client ?
Le SAV est multi-canaux :
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
13-02-2012 12:06 - modifié 13-02-2012 12:07
@Rcarette a écrit :
Le SAV est multi-canaux :
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 13-02-2012 12:27
Merci
le 14-02-2012 17:12 - dernière modification le 14-02-2012 17:59 par Yanerick
bonjour j ai passe une commande de deux carte sim le 07/12/2012 commande n Y****** et Y*******hors dans le suivi commande on me dit retour au transporteur alors que je n ai eu aucun avis de passage mamligne est activee et j attends toujours les cartes sim pourriez vous me dire ou sa en ai merci
cdt
[EDIT] Merci de ne pas écrire d'informations personnelles en public