Commande

Rcarette
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai passé ma commande, il y a déjà deux semaines. Par manque de réponse, j'ai réussit à contacter un conseiller sosh la semaine dernière qui m'a dit qu'il manquait une pièce à mon dossier (j'aurais d'ailleurs aimer qu'on me previenne plutôt que de faire les démarches moi même suite à une attente trop longue). J'ai renvoyer la pièce manquante il y a bientôt 6jours et je n'ai à nouveau toujours pas de mail de confirmation d'expédition de ma commande ... 

 

Ma demande est d'autant plus préssé que j'ai résilier mon précédent contrat téléphonique et que je n'ai par conséquent plus de portable depuis 1 semaine.

 

Ma question est donc la suivante : Es ce que sosh a prévu un système fiable et assez communicatif pour son système client/après-vente ? Es ce qu'un numéro de téléphone sera mis en place pour contacter le service client ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luron
Ancien Top contributeur

@Rcarette a écrit :

Ma question est donc la suivante : Es ce que sosh a prévu un système fiable et assez communicatif pour son système client/après-vente ? Es ce qu'un numéro de téléphone sera mis en place pour contacter le service client ?


****************

Le SAV est multi-canaux :

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Luron
Ancien Top contributeur

@Rcarette a écrit :

Ma question est donc la suivante : Es ce que sosh a prévu un système fiable et assez communicatif pour son système client/après-vente ? Es ce qu'un numéro de téléphone sera mis en place pour contacter le service client ?


****************

Le SAV est multi-canaux :

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Merci

Debobruns
Sosheur junior

bonjour j ai passe une commande  de deux carte sim le 07/12/2012 commande n Y****** et Y*******hors dans le suivi commande on me dit retour au transporteur alors que je n ai eu aucun avis de passage mamligne est activee et j attends toujours les cartes sim pourriez vous me dire ou sa en ai merci

cdt

 

[EDIT] Merci de ne pas écrire d'informations personnelles en public