Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

pareil impossible de joindre un conseiller pouvez vous nous indiquer comment faire merci

Idem , ça fait plus d'une heure que je tourne et c'est pas faute de tout essayer , après 4 ans d'adhésion grrrrr , y a des sujets pour lesquels nous avons besoin d'avoir un interlociteur , tout simplement parce que ça ne rentre pas dans les clous et les demandes peuvent être complexes ...voilà voilà je bataille mais si ça continue ça sera courrier ...

Sosh est une offre 100% web. Un téléphone, uniquement pour les urgences.
Vous êtes sur le forum d'entraide, mais comme vous dites pas quel problème vous rencontrez, on ne peut pas vous aider.

Les messages privés seront supprimés.

j'ai enfin eu accès à un web conseiller par internet , seulement je pense que bloqueur pub , antivirus etc ne me permettait pas d'aacéder , je suis passée via tablette et aucuns soucis , et mea culpa , ma demande a été traitée rapidement , et voilà satisfaite ! encore merci , n'hésiter pas à changer navigateur pour voir dès fois c ça qui bloque -_-

oui je le comprends bien , mais là les manip devaient être faite par un web conseiller , merci , bonne journée

Pourrais-je avoir un conseiller sosh rapidement s'il vous plaît car j'arrive pas les joindre sur téléphone.!
Bonjour @Astawi976

Il n'y a pas de service client par téléphone chez Sosh, uniquement une assistance par e-chat.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...
J'ai eu 7 prélèvements de 2.90 depuis le 19/03/2018 et je n'ai jamais souscris à ces offres qu'on me facture donc si possible voir ça le plus rapidement avant que je change d'avis chez un autre opérateur.
Cordialement
Merci @rolandK
Et pour ce qui va être prélevé comment ça ce passe pour réclamé cette prélèvement?

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

28 sosheurs
connectés