le 08-10-2011 17:04
Bonjour,
Abonné depuis jeudi (migration orange), je constate dans mon suivi conso déjà 2.7€ de hors forfait. Comment cela se fait-il ?
PS : info forfait 24/7
le 08-10-2011 19:23
un iphone détecte automatiquement les réglages tu n'auras rien a faire
le 08-10-2011 19:25
J'espère :smileywink:
le 08-10-2011 19:26
@Spicy.Flavor a écrit :
Au vu de ce qu'il a posté, ca m'a l'air de ne pas être un probleme de wifi mais plus de connection "wap", donc réglages réseaux sur le smartphone. Enfin ce n'est qu'une hypothèse...
-------------------------------------------------------------------------------------------
Tout à fait oui, dans ce cas la je comprends mieux oui
le 09-10-2011 09:58
Bonjour,
Comment alors régler le téléphone sur le bon réseau pour éviter de se retrouver hors forfait ????
Bonne journée...
le 09-10-2011 10:02
Bonjour
Si vraiment le problème vient de là, c'est à Sosh de donner les paramètres de réseau à rentrer dans son téléphone.
le 09-10-2011 10:06
il n'y a pas 100 point de connexion différent.
C'est comme si on disait je suis client orange mais je passe par le réseau SFR , lol c'est pas possible
le 09-10-2011 10:09
Effectivement Flana je te rejoins, ça semble impossible. Mais bon c'est quoi ce hors-forfait ??? !!!!
le 09-10-2011 10:20
le 09-10-2011 10:21
Il faudrait que l'auteur du message réponde a ce que je lui ai dit , il faut aller dans l'espace client sur www.orange.fr
Puis suivi Conso
09-10-2011 10:27 - modifié 09-10-2011 10:27
Oh la Flana, mon ami, il y est allé puisqu'il a posté dans ses messages des images de son suivi conso
Mais à part que l'on peut y voir :
communication WAP/WEB au volume
On n'en sait pas plus sur ce que sont ces hors forfaits