Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Déjà du hors forfait ?

Bonjour,

 

Abonné depuis jeudi  (migration orange), je constate dans mon suivi conso déjà 2.7€ de hors forfait. Comment cela se fait-il ?

 

PS : info forfait 24/7

70 réponses70

Après avoir chatté avec le commercial, j'ai chatté avec un conseiller technique qui m'a dit que n'importe quelle connexion Wifi est gratuite, que l'erreur provient d'une "incohérence système" et que je serai dédommagé.

 

A suivre...

 

Mais je suis surpris...


@mamoun42 a écrit :

Après avoir chatté avec le commercial, j'ai chatté avec un conseiller technique qui m'a dit que n'importe quelle connexion Wifi est gratuite, que l'erreur provient d'une "incohérence système" et que je serai dédommagé.

 

A suivre...

 

Mais je suis surpris...


-------------------------------------------------------------------

 

A suivre alors. Surtout que j'ai pris le même forfait que toi et moi aussi en migration Orange :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur


@Spicy.Flavor a écrit :

Du coup, est ce que les réglages réseaux de "sosh" sont les même qu'orange ?!


---------------------------------------------

 

Je rebondis sur ta question, comme je n'y connais rien :

 

En quoi les réglages réseau ( s'ils n'étaient pas bon ) te compteraient du hors  forfait si tu te connectes à une box ??

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je pense qu'il serait quand même bon qu'on obtienne les parametres réseaux de "sosh" à mettre et à vérifier dans nos smartphones... et ainsi éviter peut être des problemes de ce genre.

Les réglages réseaux servent à définir les points d'acces pour te connecter, du coup si ils ne sont pas bon, tu as des risques de te connecter au mauvais point d'acces et de payer car tu n'es pas sur les bon.

PS: je ne sais pas si je suis très clair :Heureux:


@Spicy.Flavor a écrit :

Les réglages réseaux servent à définir les points d'acces pour te connecter, du coup si ils ne sont pas bon, tu as des risques de te connecter au mauvais point d'acces et de payer car tu n'es pas sur les bon.

PS: je ne sais pas si je suis très clair :Heureux:


__________________________________________________

 

Lol pour moi non pas clair :smileyvery-happy:

 

Quand tu te connectes en wi-fi à ta box tu sais où tu te connectes, tu ne peux te connecter à un mauvais point?

 

Idem pour un hot spot orange ou un réseau wi-fi gratuit d'hotel ou de McDo par exemple ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

La il parle de la 3g, mais tu n'as pas de hors forfait parce que tu n'a pas fait les bons réglages des points d'acces.

au pire des cas sa ne marche pas, si sa marche c'est que dans ton contrat informatiquement tu as le droit d'accès 

 

et comme sosh prévoit un forfait data bloqué donc tu ne peux avoir du hors forfait.

 

Connecte toi sur www.orange.fr

 

dans identifiez vous tu mets ton numéro de téléphone, pour le mot de passe si tu ne le connais pas, tu fais mot de passe oublié et il te le renvoie instantanément par sms.

 

du coup une fois connecter dans ton espace client tu vas dans ton suivi conso et tu regarde pourquoi tu as du forfait.

 

Et la tu aura une vrai réponse :Heureux:

Au vu de ce qu'il a posté, ca m'a l'air de ne pas être un probleme de wifi mais plus de connection "wap", donc réglages réseaux sur le smartphone. Enfin ce n'est qu'une hypothèse...

Bref, on attendra un retour du conseiller technique pour savoir d'où cela vient réellement... et que "Sosh" rassure ses clients et les clients "potentiel".

Et comment obtiens t'on les bons réglages réseaux? Car, je me suis commandé l4iphone 4S sur le store Apple, il sera donc sans réglages, à moins qu'il les détecte avec la carte sim?