Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Abonné depuis jeudi (migration orange), je constate dans mon suivi conso déjà 2.7€ de hors forfait. Comment cela se fait-il ?
PS : info forfait 24/7
un iphone détecte automatiquement les réglages tu n'auras rien a faire
J'espère :smileywink:
@Spicy.Flavor a écrit :
Au vu de ce qu'il a posté, ca m'a l'air de ne pas être un probleme de wifi mais plus de connection "wap", donc réglages réseaux sur le smartphone. Enfin ce n'est qu'une hypothèse...
-------------------------------------------------------------------------------------------
Tout à fait oui, dans ce cas la je comprends mieux oui
Bonjour,
Comment alors régler le téléphone sur le bon réseau pour éviter de se retrouver hors forfait ????
Bonne journée...
Bonjour
Si vraiment le problème vient de là, c'est à Sosh de donner les paramètres de réseau à rentrer dans son téléphone.
il n'y a pas 100 point de connexion différent.
C'est comme si on disait je suis client orange mais je passe par le réseau SFR , lol c'est pas possible
Effectivement Flana je te rejoins, ça semble impossible. Mais bon c'est quoi ce hors-forfait ??? !!!!
Il faudrait que l'auteur du message réponde a ce que je lui ai dit , il faut aller dans l'espace client sur www.orange.fr
Puis suivi Conso
Oh la Flana, mon ami, il y est allé puisqu'il a posté dans ses messages des images de son suivi conso
Mais à part que l'on peut y voir :
communication WAP/WEB au volume
On n'en sait pas plus sur ce que sont ces hors forfaits
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !