Du hors forfait non justifié

JP94
Sosheur superactif

Bonsoir,

je suis sur le forfait édition spéciale 2h et j'ai déjà du hors forfait non justifié pour 0,23€!!!

Très curieux puisque je n'ai pas dépassé mon forfait voix et data...pas de SMS surtaxé.

Et pour couronner le tout impossible de voir le détail des consos comme d'habitude.

J'suis déjà dégouté du service Orange.

15 réponses15

sasoukki
Sosheur hyperactif

Idem pour moi.

 

J’ai une facturation hors forfait le jour précédent de l'actualisation de mon nouveau forfait de 0.125 cts.

Ca correspond à un accès wap/internet pourtant j'ai à peine utilisé 70 Mo de mes 500 Mo par mois et pas de sms surtaxé.

 

Messieurs les modérateurs, serait-il possible me m'explique pourquoi j'ai été facturé? Merci

 

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@JP94,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP;

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

GaelleD
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai également constaté un hors-forfait de 1.39€ & lorsque je consulte mon suivi conso, il n'y a aucune présence de ce hors-forfait. Une explication serait la bienvenue.

Merci d'avance. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour GaelleD,


Afin de vous renseigner sur votre hors-forfait pouvez-vous m'envoyer par  message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nath89150
Sosheur occasionnel

De puis 2 mois sosh me facture une vingtaine d'euros de hors forfait, que j'aille sur mes facture ou sur mes espace client impossible de justifier cela!!!je paye plus cher chez eux que chez orange avec mon open,du VOL!!!!!ayant des amis sur b and you je pense résilier sous peut si je ne trouve pas une solution rapidement car c'est inadmissible de ne pas avoir de détail sur se qui m'ai facturé!!!!!!!de plus 8 possible de trouvé comment joindre quelqu'un ou leur envoyer un mail!!!!très déçu et je de conseil à tt le monde cette opérateur sa c claire!!!!!!

Cdt

tom42
Top Contributeur

Bonsoir, 

 

@nath89150 le formulaire mail est ici : http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php

Comptez 5 jours environ pour une réponse.


À bon droit, aider on doit !