Erreur S04

RxPro
Sosheur junior

Bonjour,

 

Ma ligne TV ne fonctionne plus depuis ce matin 9h00 :

 

CONNEXION SERVEUR

La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours...

 

MERCI DE PATIENTER ET DE NE PAS UTILISER VOTRE TELECOMANDE

Si ce mésage est toujour présent au delà de 5 minutes, veuillez vous diriger sur sosho.fr

ERREUR S04

 

Sa commence sérieusement à me gonfler...

Test syncro LiveBox : OK

Internet : Ok

Téléphone : Ok

TV : Non Ok

14 Méga au DTI, 48 d'atténuation.

 

J'ai contacté le support qui en passant est sensé m'éclairer sur le problème ou sa résolution et l'individu ne savais pas et ma tout bonnement racroché au nez...

 

Merci

11 réponses11

priss2403
Sosheur occasionnel
Bonjour apres plusieurs.code d erreur j ai maintenant un code s13. Que faire.merci

Lisa_B
Ancien intervenant Sosh

Bonjour priss2403

Si le message S04 est toujours d'actualité, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone fixe et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg