le 12-11-2013 15:26
Bonjour,
Ma ligne TV ne fonctionne plus depuis ce matin 9h00 :
CONNEXION SERVEUR
La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours...
MERCI DE PATIENTER ET DE NE PAS UTILISER VOTRE TELECOMANDE
Si ce mésage est toujour présent au delà de 5 minutes, veuillez vous diriger sur sosho.fr
ERREUR S04
Sa commence sérieusement à me gonfler...
Test syncro LiveBox : OK
Internet : Ok
Téléphone : Ok
TV : Non Ok
14 Méga au DTI, 48 d'atténuation.
J'ai contacté le support qui en passant est sensé m'éclairer sur le problème ou sa résolution et l'individu ne savais pas et ma tout bonnement racroché au nez...
Merci
le 12-11-2013 16:37
le 12-11-2013 17:55
le 12-11-2013 20:46
bonsoir,
j'ai le même probleme, pas de TV et l erreur S04 mentionné sur l ecran de la TV
dans l attente de la résolution du probleme
cdt
le 13-11-2013 11:32
Bonjour depuis hier j'ai sur mon écran : CODE ERREUR / S04
le 14-04-2014 21:25
le 17-04-2014 16:38
Bonjour Hachiko49
Si le message S04 est toujours d'actualité, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone fixe et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Lisa-B
le 23-04-2014 14:50
Bonjour Hachiko49
Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Le message S04 semble ne plus s'afficher.
Je reste toutefois à votre disposition.
Lisa-B
le 25-04-2014 20:51
le 25-04-2014 21:19