Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma ligne TV ne fonctionne plus depuis ce matin 9h00 :
CONNEXION SERVEUR
La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours...
MERCI DE PATIENTER ET DE NE PAS UTILISER VOTRE TELECOMANDE
Si ce mésage est toujour présent au delà de 5 minutes, veuillez vous diriger sur sosho.fr
ERREUR S04
Sa commence sérieusement à me gonfler...
Test syncro LiveBox : OK
Internet : Ok
Téléphone : Ok
TV : Non Ok
14 Méga au DTI, 48 d'atténuation.
J'ai contacté le support qui en passant est sensé m'éclairer sur le problème ou sa résolution et l'individu ne savais pas et ma tout bonnement racroché au nez...
Merci
bonsoir,
j'ai le même probleme, pas de TV et l erreur S04 mentionné sur l ecran de la TV
dans l attente de la résolution du probleme
cdt
Bonjour depuis hier j'ai sur mon écran : CODE ERREUR / S04
Bonjour Hachiko49
Si le message S04 est toujours d'actualité, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone fixe et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Lisa-B
Bonjour Hachiko49
Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Le message S04 semble ne plus s'afficher.
Je reste toutefois à votre disposition.
Lisa-B
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !