Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Erreur S04

Bonjour,

 

Ma ligne TV ne fonctionne plus depuis ce matin 9h00 :

 

CONNEXION SERVEUR

La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours...

 

MERCI DE PATIENTER ET DE NE PAS UTILISER VOTRE TELECOMANDE

Si ce mésage est toujour présent au delà de 5 minutes, veuillez vous diriger sur sosho.fr

ERREUR S04

 

Sa commence sérieusement à me gonfler...

Test syncro LiveBox : OK

Internet : Ok

Téléphone : Ok

TV : Non Ok

14 Méga au DTI, 48 d'atténuation.

 

J'ai contacté le support qui en passant est sensé m'éclairer sur le problème ou sa résolution et l'individu ne savais pas et ma tout bonnement racroché au nez...

 

Merci

11 réponses11
J'ai le même problème avec le code S04 que faire?
Bonsoir RxPro
Bonsoir cref
Un incident concernant l'accès aux services TV et Internet a bien été identifié.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les plus brefs délais et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Vous pouvez consulter ici  son évolution en cliquant sur la vignette  " connaître la qualité du réseau ".
Bonne fin de soirée 

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir,

 

j'ai le même probleme, pas de TV et l erreur S04 mentionné sur l ecran de la TV

 

dans l attente de la résolution du probleme

 

cdt

Bonjour depuis hier j'ai sur mon écran : CODE ERREUR / S04

Bonjour j'ai le même problème j'ai beau débrancher rebrancher,rebooter rien ne marche....quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??

Bonjour Hachiko49

Si le message S04 est toujours d'actualité, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone fixe et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Hachiko49

Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Le message S04 semble ne plus s'afficher.

Je reste toutefois à votre disposition.

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai egalement un code s04 sur ma tv. J ai migrer mon forfait vers sosh mais cela ne devait etre effectif qu a partir de fin mai.
Merci de bien vouloir m aider
Cordialement
Bonjour j ai changer mon forfait ce soir mobile et box pour aller vers une offre groupé sosh.le technicien M à dit que cela se ferait en fin mai. Hors ce soir ma tu ne fonctionne pas avec un code erreur S04. Comment faire? Merci de votre retour