le 07-11-2014 19:14
le 08-11-2014 10:17
Bonjour peut-on avoir un copier coller stp ?
Merci
le 08-11-2014 13:07
le 10-11-2014 10:50
le 10-11-2014 23:23
Malheureusement pas sur la facture PDF. J'ai vu que mon cas est loin d'être unique mais je ne sais pas comment les personnes concernées sont finalement parvenues à résoudre la situation. Faut-t'il lancer un message privé à un intervanant de Sosh au hasard ? Parce que le prélèvement étant prévu pour le 16/11, je pense qu'il doit être possible d'intervenir pour arrêter cette ******.
Merci.
le 12-11-2014 14:12
Bonjour @Pasdacha
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de ligne
Bonne journée
Lyma
le 14-11-2014 16:20
Bonjour @Pasdacha ,
Je fais suite à votre demande.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que ces achats ont bien été effectués depuis votre SIM. Vous êtes seul responsable de actions qui sont entreprises sur votre ligne.
Merci de votre attention.
Bonne journée.
InesB
le 14-11-2014 21:05 - dernière modification le 14-11-2014 22:27 par modérateur
Bonjour, je ne comprends pas, je n'ai rien acheté. Je ne sais même pas à quoi cela pourrait correspondre, je n'ai qu'une option payante, c'est le multI SIM. Avez-vous le détail de ce à quoi correspondent ces achats ? Je voudrais aller plus loin dans la procédure (un deuxième achat multimédia est apparu pour ce mois).
Merci d'avance,
*************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 14-11-2014 21:24 - dernière modification le 14-11-2014 22:28 par modérateur
Bonjour, je viens de constater qu'il s'agit d'achats de PASS MULTIMÉDIA promo 7 jours, que je n'ai jamais sollicité. Suite à la consultation du forum, je viens de souscrire à une option gratuite pour interdire tout achat multimédia ou par SMS. Pouvez vous me dire à quoi correspondent ces achat PASS MULTIMÉDIA ? Je souhaite contacter le prestataire pour demander l remboursement de ces frais indus.
Merci d'avance.
T*********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-11-2014 09:39
Bonjour Pasdacha,
Je vous informe que les achat(s) ou abonnement(s) multimédia qui vous ont été facturé, correspondent à la location de films.
De plus, je constate que vous avez bien annulé la reconduction de ce service.
Je confirme également, la mise en place de l'option blocage achats MM SMS+ sur votre dossier en date du 14/11/14..
Merci & bonne journée.
InesB