Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facture avant portabilité!!!

Bonjour,
Je ne serais pas très originale, mais je suis ulcérée que SOSH me facture l'abonnement alors que ma portablité n'a pas encore eu lieu.

Alors ok c'est un nouveau concept, et on attire le client comme on peut.

Pourquoi êtes-vous si malhonnête au point de laisser les futurs clients choisirent leur date de portabilité, aussi lointaine soit elle, pour ensuite leur facturer le service dès qu'ils ont réceptionné la carte sim?

Ne serais t-il pas plus logique de refuser les demandes faites trop tôt, ou de ne pas facturer avant la date de portabilité????

J'ai relu les conditions générales de SOSH, et vous vous gardez bien de clarifier la situation!!

Je trouve cela proprement inadmissible.

Mon mari est dans le même cas que moi.

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Blackberry 8900 BIS OS 5 . Cliente SOSH depuis le 02/11/11. Forfait 2h 14,90€.

Liste des SOSH IDEAS déjà proposées dans SOSH CONSEILS, à lire avant de poster 😉

Fiche tarifaire du 5/04 (forfait 14.90€ et option BB): un coup de poignard dans le dos, merci le marketing SOSH...
17 réponses17

Gallaure Merci d'avoir apporté une pierre à l'édifice, même si je trouve que tu as pollué et détourné mon message d'origine... Soit, sans rancune.

 

J'attend qu'un web conseiller me réponde, et je ne lâcherais rien.

Je ne paierais rien avant ma date de portabilité!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Blackberry 8900 BIS OS 5 . Cliente SOSH depuis le 02/11/11. Forfait 2h 14,90€.

Liste des SOSH IDEAS déjà proposées dans SOSH CONSEILS, à lire avant de poster 😉

Fiche tarifaire du 5/04 (forfait 14.90€ et option BB): un coup de poignard dans le dos, merci le marketing SOSH...

Salut,

 

 

 

ça y est j'ai eu le web conseillé et on ne peux pas eviter le n° provisoire et la facture qui va avec 😕

 

Bon comme je t'ai polluer je m'en excuse et je m'en vais sur d'autres post

-----------------------------------------------------------------------------------------
HTC M8
-----------------------------------------------------------------------------------------

Piranhas 😉

 

Le fin mot de l'histoire:

soit on choisit sa date de portabilité au plus juste par rapport à la date de souscription du contrat (10 jours entre les deux)

soit on envoie 2 mails au service client pour obtenir un avoir

 

A bon entendeur 😉

 

PS: SOSH devrait le mettre noir sur blanc, ça éviterait une foule de clients mécontents

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Blackberry 8900 BIS OS 5 . Cliente SOSH depuis le 02/11/11. Forfait 2h 14,90€.

Liste des SOSH IDEAS déjà proposées dans SOSH CONSEILS, à lire avant de poster 😉

Fiche tarifaire du 5/04 (forfait 14.90€ et option BB): un coup de poignard dans le dos, merci le marketing SOSH...

Tiens, c'est marrant, j'ai déjà envoyé 2 mails au service commercial et contacté un webconseiller sur Twitter et personne ne m'a proposé d'avoir ! Pourtant j'ai bien précisé que je m'en foutais complètement de leur numéro provisoire et que j'étais au chômage ! Y'en a qui ont plus de chance que d'autres on dirait !

Lorsque vous aurez compris que de l'autre coté de l'écran, il y a aussi des êtres humains qui n'ont pas tout pouvoir, vous aurez fait un grand pas. Dans mon metier, le client qui me pollue je le laisse se debrouiller, quand celui qui m'explique calmement je lui offre toute l'aide possible...

A bon entendeur.
----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai expliqué tout à fait calmement ma situation, j'ai donné toutes les clés, toutes les infos, toutes la chronologie. Tout le monde s'en branle. Excuse moi d'en avoir un peu marre !

 

(et ton avatar est 10 000 fois trop grand, c'est un peu dérangeant)

@ L@ic: je suis d'accord avec toi sur le fond, si tu crie l'interlocuteur en face se sent agressé et on n'obtient rien. De l'autre côté si on est un peu ferme dans ce qu'on défend et que ça tient du bon sens, du positif peut en ressortir.

Pour ma part j'ai obtenu un avoir de 8€, alors que mon mari qui a fait la même réclamation n'a rien obtenu...

 

@ Wphantom: Il ne faut pas dire que tout le monde s'en fout, comme je le dis plus haut tout dépend de l'interlocuteur. J'ai fait ma réclamation par émail, mais ce n'est qu'à la suite du chat avec Sasha que le 3970 m'a rappelé, j'ai défendu mes arguments et c'est seulement là j'ai obtenu un avoir 😉

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Blackberry 8900 BIS OS 5 . Cliente SOSH depuis le 02/11/11. Forfait 2h 14,90€.

Liste des SOSH IDEAS déjà proposées dans SOSH CONSEILS, à lire avant de poster 😉

Fiche tarifaire du 5/04 (forfait 14.90€ et option BB): un coup de poignard dans le dos, merci le marketing SOSH...

UP!

Merci de voter pour ma SOSH idea afin de faire avancer la communauté :smileywink:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Blackberry 8900 BIS OS 5 . Cliente SOSH depuis le 02/11/11. Forfait 2h 14,90€.

Liste des SOSH IDEAS déjà proposées dans SOSH CONSEILS, à lire avant de poster 😉

Fiche tarifaire du 5/04 (forfait 14.90€ et option BB): un coup de poignard dans le dos, merci le marketing SOSH...