Hors-Forfait Sosh ES 2h

higgs10
Sosheur

Bonjour/Bonsoir à tous

 

J'ai bien parcouru le forum et je constate que je ne suis pas le seul à avoir du hors-forfait à la suite d'une portabilité.

 

J'avais commandé un forfait Edition Special 2H à 14,90€ le samedi 14 Jan et j'ai recu la carte SIM le Jeudi 19 Jan. Ma portabilité s'est effectué le Jeudi 26 Janvier. Ce jour la, je ne pouvais pas acceder au suivi conso Internet (le compte est en cours d'activation) ni au 555 (on me donnait mon suivi conso au 14 Jan, et non au 26 Jan).

Hors, le lendemain matin à 8h, en vérifiant mon suivi conso au 555, j'ai la grande surprise d'entendre que j'ai 3,98€ de hors forfait ! Sur le coup, je ne comprends pas comment j'ai pu avoir du hors-forfait car j'avais fait que quelques appels et sms "normaux" (pas de numeros surtaxés), et par precaution je desactive le Data sur le champs.

 

Ce n'est qu'en parcourant le forum plus tard que je constate que c'est effectivement du Data qui est compté en hors-forfait. Apparemment que le jour de la portabilité.

 

Voila ! Jespere qu'il y aura un WebConseiller qui aura la gentillesse de s'occuper de mon probleme de hors-forfait.

 

Cordialement

 

 


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@higgs10,

 

Après vérification de votre dossier, je constate que l'annulation du hors forfait a bien été effectuée.

 

Je vous rassure, le hors forfait ne sera donc pas facturé.

 

Il se peut que le hors forfait apparaisse toujours sur votre suivi consommation le temps que la mise à jour soit faite

 

Bonne journée.

 

Fatima

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Jaro2
Sosheur hyperactif

J'ai l'impression que le "555" est payant. Pour consulter ton forfait #123# ou sur Orange et moi.

 

Mais je n'est pas la certitude qu'il est payant. Enfin pour le moment consulte ton suivi conso avec le #123# .

Et quelqu'un viendra confirmer ou non si le numéro d'appel est gratuit ou non.

 

Cordialement

Bonjour

Merci d'avoir repondu.

 

Effectivement, le "555" est decompté du forfait.

Ce matin, j'ai enfin pu activer et acceder à mon suivi conso sur orange.fr et j'ai vu qu'ils comptent les appels au 555 dans les 2H. Je vais donc utiliser le #123#.

 

Par contre, dans le suivi conso sur Internet (orange.fr), je ne peux pas voir mes conso pour le 26 Janvier : le suivi conso ne commence que le 27 Jan.

 

Cordialement

 

 

ziv
Top Contributeur

Passé la date de renouvellement du forfait, on ne voit plus la conso du mois précédent. Mais elle sera dans la facture qui sera bientôt éditée !

 

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@higgs10,

 

Je vous invite à me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

Fatima

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FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@higgs10,

 

Après vérification de votre dossier, je constate que l'annulation du hors forfait a bien été effectuée.

 

Je vous rassure, le hors forfait ne sera donc pas facturé.

 

Il se peut que le hors forfait apparaisse toujours sur votre suivi consommation le temps que la mise à jour soit faite

 

Bonne journée.

 

Fatima

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Merci beaucoup F@tima pour votre aide

 

Effectivement, le hors-forfait n'apparait plus dans le suivi conso, Il ne me reste plus qu'a profiter pleinement de mon forfait Sosh :smileyhappy:

 

Cordialement

Higgs10