Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de changer de forfait !

Je suis toujours flaggé en non paiement le 20/08/2014 alors que ma facture a été prélevée le 10/08/2014 et je souhaite ardament modifier mon abonnement sans forfait, ce qui est impossible et toujours impoossible de chatter avec quiconque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ailleurs, le rétablissement de ma ligne n'a eu lieu qu'aujourd'hui et j'ai été prélevé le 10/08, prévenu par SMS, donc à la prochaine facture je dervai regler toute une facture pour 8 jours uilisables + 10 jours payés de régularisation, mais sans rétablissement de ligne !

4 réponses4

Bonjour ,

 

Pour faire une modification de forfait depuis l'espace client ou par E-chat, Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

Sinon le 776 (payant) est là pour vous répondre, ou le 3976 depuis une autre ligne

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour

Vous pouvez changer de forfait en appelant le 740 depuis votre mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Vous ne semblez pas comprendre.

 

Ma ligne est restée suspendue 10 jours (jusqu'à aujourd'hui) alors que la régularisation a eu lieu par prélèvement le 10 août.

Je vais donc payer pour un téléphone utilisable pour les 11 prochains jours, alors que ma facture a été prélevée le 10 août, quid de ces fameux 10 jours avec un téléphone régularisée, mais non utilisable en appel.

 

Par ailleurs, si je souhaite modifier mon forfait aujourd'hui pour celui à 19,99 pour 3Go, il est écrit :

 

"Vous ne pouvez pas modifier votre offre et vos options car votre dernière facture n'a pas été payée. Vous pouvez régulariser votre situation <en cliquant ici> .
Pour plus d'information sur votre dossier, vous pouvez nous contacter <en cliquant ici>"

 

Et cela aussi malgré le paiement intervenu le 10 août !

 

Me suis-je bien fait comprendre ? Car je crois que cela n'est pas normal et ce, du tout.

 

Cordialement,

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vérifiera votre dossier.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés