Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis actuellement cliente chez vous et j'ai reçu une facture ambigue de 95 euros, ce matin. Sachant que j'ai payé déjà le mois dernier une facture de 60 euros. J'ai reçu le détails de la facture et je ne comprends pas grand chose, les 60 euros du mois dernier apparaissent encore.
Merci pour votre comprehension
MM************
[EDT: merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
Retirez immédiatement vos informations personnelles (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail, ...) de votre message, ceci est un forum public et n'importe qui peut les voir !
Vous pouvez éditer votre message en passant la souris sur le mot "Options" à droite de votre message et en cliquant sur "Modifier" !
Bonjour evasion27,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G : S'occuper d'abord des squatters de post ce n'est pas encourager les bonnes pratiques ... :smileyfrustrated:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !