Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ma facture

Bonjour, 

Je suis actuellement cliente chez vous et j'ai reçu une facture ambigue de 95 euros, ce matin. Sachant que j'ai payé déjà le mois dernier une facture de 60 euros. J'ai reçu le détails de la facture et je ne comprends pas grand chose, les 60 euros du mois dernier apparaissent encore. 

Merci pour votre comprehension 

MM************



[EDT: merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

 

4 réponses4

Retirez immédiatement vos informations personnelles (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail, ...) de votre message, ceci est un forum public et n'importe qui peut les voir !

 

Vous pouvez éditer votre message en passant la souris sur le mot "Options" à droite de votre message et en cliquant sur "Modifier" !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Je suis cliente shosh depuis un moment et voilà que ma facture augmente . J'ai un forfait à 14,90 et ma facture est de 30,95. Enregardant le détail, je m'aperçois de 4 facturation achat multimédia pour lesquelles je n'ai rien demandé. Que dois je faire pour me faire rembourser et surtout pour que cela ne se produise plus ?

Bonjour evasion27,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Thierry-G : S'occuper d'abord des squatters de post ce n'est pas encourager les bonnes pratiques ... :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !