19-02-2014 18:38 - modifié 20-02-2014 10:44
Bonjour,
Je suis actuellement cliente chez vous et j'ai reçu une facture ambigue de 95 euros, ce matin. Sachant que j'ai payé déjà le mois dernier une facture de 60 euros. J'ai reçu le détails de la facture et je ne comprends pas grand chose, les 60 euros du mois dernier apparaissent encore.
Merci pour votre comprehension
MM************
[EDT: merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
le 19-02-2014 18:44
Retirez immédiatement vos informations personnelles (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail, ...) de votre message, ceci est un forum public et n'importe qui peut les voir !
Vous pouvez éditer votre message en passant la souris sur le mot "Options" à droite de votre message et en cliquant sur "Modifier" !
le 20-02-2014 15:01
le 20-02-2014 15:31
Bonjour evasion27,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2014 20:01
@Thierry-G : S'occuper d'abord des squatters de post ce n'est pas encourager les bonnes pratiques ... :smileyfrustrated: