Ma facture

MatRoss
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je suis actuellement cliente chez vous et j'ai reçu une facture ambigue de 95 euros, ce matin. Sachant que j'ai payé déjà le mois dernier une facture de 60 euros. J'ai reçu le détails de la facture et je ne comprends pas grand chose, les 60 euros du mois dernier apparaissent encore. 

Merci pour votre comprehension 

MM************



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4 réponses4

Whipl_
Mini helpsosheur

Retirez immédiatement vos informations personnelles (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail, ...) de votre message, ceci est un forum public et n'importe qui peut les voir !

 

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evasion27
Sosheur
Je suis cliente shosh depuis un moment et voilà que ma facture augmente . J'ai un forfait à 14,90 et ma facture est de 30,95. Enregardant le détail, je m'aperçois de 4 facturation achat multimédia pour lesquelles je n'ai rien demandé. Que dois je faire pour me faire rembourser et surtout pour que cela ne se produise plus ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour evasion27,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


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Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Whipl_
Mini helpsosheur

@Thierry-G : S'occuper d'abord des squatters de post ce n'est pas encourager les bonnes pratiques ... :smileyfrustrated:

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