le 23-07-2013 09:33
Bonjour,
Hier mon forfait est passé en restriction, je ne ne peu que recevoir les appels.
Mon dossier est validé depuis 2 mois, j'ai déjà honoré ma première facture, et je ne sais pas si c'est le hazard mais le jour même où je recois ma 2eme facture on me passe en restriction.
Je ne fait pas de paiement en prélèvement automatique.
Est ce qu'un conseiller pourrait m'aider dans cette mésaventure ?
le 23-07-2013 10:51
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
le 23-07-2013 10:51
Soit
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Soit
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Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
le 23-07-2013 11:55
le 23-07-2013 12:10
C'est fait !