le 12-09-2014 11:38
le 13-09-2014 14:41
J'ai trouvé la solution : j'ai supprimé mon compte Libon depuis mon iPhone, puis je l'ai recréé. La nouvelle offre apparaît désormais ! Tout est OK désormais :smileywink:
le 12-09-2014 12:40
Bonjour ,
Premièrement bon retour parmi nous :smileywink:
Deuxièmement , pour LIBON plusieurs utilisateurs ont eu ce manque de mise a jour il faut passer par le chat ou attendre un conseiller pour une mise a jour de votre ligne :smileyhappy:
P.s: LIBON a aussi des problèmes avec les appels vers la France pour certain
Bonne Journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 12-09-2014 18:05
Merci @Shadowwalker , oui je vais attendre qu'un conseiller passe par là et prenne en compte ma demande....
le 12-09-2014 21:13
Bonsoir @RichieMac57 ,
Tout d'abord, j'espère que votre voyage à l'étranger c'est bien passé.
Avez-vous eu un retour à la normal ?
Si cela ne fonctionne pas, malgré vos essais, je vous invite à passer par la rubrique le Bar de la communauté afin de trouver une solution à votre problème.
Café, thé, boissons alcoolisées ou pas, cocktails et même quelque fois des plats consistants.
Ce soir : Soirée Iphone 6 :smileyvery-happy: cela pourrait vous intéresser également.
Si vous souhaitez rester sur le forum, c'est la même chose alors...
Amicalement
tom42
À bon droit, aider on doit !
le 12-09-2014 21:51
Bonjour @tom42
Bizarre cette histoire de Libon...
Je vais attendre quelques jours et si ce n'est pas activé je passerai par twitter... :smileywink:
le 13-09-2014 14:41
J'ai trouvé la solution : j'ai supprimé mon compte Libon depuis mon iPhone, puis je l'ai recréé. La nouvelle offre apparaît désormais ! Tout est OK désormais :smileywink:
le 13-09-2014 23:00
le 14-09-2014 21:59
le 14-09-2014 22:04
le 15-09-2014 10:45
Hello, alors oui pour la France c'est OK...
Par contre impossible d'appeler les 058 en Suisse, encore et toujours...