Nouveau Libon

RichieMac57
Ancien Top contributeur
Bonjour
Ma date de Raz est le 5. J'aurais du donc bénéficier de la nouvelle forme Libon à compter de cette date. Nous sommes le 12, mais je ne vois toujours que la France dans la liste des pays Libon out. J'ai tenté de supprimer et réinstaller l'application, mais sans effet
Je précise que le 5 septembre j'étais à l'étranger et je ne suis rentré que ce matin...
------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RichieMac57
Ancien Top contributeur

J'ai trouvé la solution : j'ai supprimé mon compte Libon depuis mon iPhone, puis je l'ai recréé. La nouvelle offre apparaît désormais ! Tout est OK désormais :smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

Premièrement bon retour parmi nous :smileywink:


Deuxièmement , pour LIBON plusieurs utilisateurs ont eu ce manque de mise a jour il faut passer par le chat ou attendre un conseiller pour une mise a jour de votre ligne :smileyhappy:


P.s: LIBON a aussi des problèmes avec les appels vers la France pour certain

 

Bonne Journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

RichieMac57
Ancien Top contributeur

Merci @Shadowwalker , oui je vais attendre qu'un conseiller passe par là et prenne en compte ma demande.... 

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

Bonsoir @RichieMac57 ,

 

Tout d'abord, j'espère que votre voyage à l'étranger c'est bien passé.

Avez-vous eu un retour à la normal ? 

Si cela ne fonctionne pas, malgré vos essais, je vous invite à passer par la rubrique le Bar de la communauté afin de trouver une solution à votre problème.

Café, thé, boissons alcoolisées ou pas, cocktails et même quelque fois des plats consistants.

Ce soir : Soirée Iphone 6 :smileyvery-happy: cela pourrait vous intéresser également.

Si vous souhaitez rester sur le forum, c'est la même chose alors...

Amicalement

tom42

 

 


À bon droit, aider on doit !

RichieMac57
Ancien Top contributeur

Bonjour @tom42 

Bizarre cette histoire de Libon...

Je vais attendre quelques jours et si ce n'est pas activé je passerai par twitter... :smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

RichieMac57
Ancien Top contributeur

J'ai trouvé la solution : j'ai supprimé mon compte Libon depuis mon iPhone, puis je l'ai recréé. La nouvelle offre apparaît désormais ! Tout est OK désormais :smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

albirion
Sosheur hyperactif
Yes tout semblé fonctionner correctement maintenant, enfin 🙂

J'ai egalement supprimé et recréée mon compte.

Les numéros avec un certain indicatif Suisse fonctionnent aussi maintenant ?

topino
Mini sosheur
Bonsoir,
question bête, mais comment avez-vous supprimé votre compte Libon depuis l iPhone...? Jai beau chercher je trouve pas... Je suis dans la meme situation

topino
Mini sosheur
Toutes mes excuses je viens de trouver
Merci pour l'astuce!!! Ca marche maintenant!!! 😝😝😝

rchabard
Ancien Top contributeur

Hello, alors oui pour la France c'est OK...

 

Par contre impossible d'appeler les 058 en Suisse, encore et toujours...

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet