le 21-02-2012 18:17
Bonjour à tous,
J'aimerai profiter de l'offre de remboursement de 90 euros proposée avec IPHONE 4S, mais le probleme est que je n'ai plus dans les pieces a fournir "original ou copie du code barre sur lequel figure sur le coffret Orange et commençant par 356129" suite à un probleme personnel.
Y'a t'il une autre solution car c'est la seule piece que je n'ai pas pour profiter de l'ODR.
Merci à tous et à l'quipe de SOSH pour votre retour.
Cordialement
le 25-02-2012 17:42
Il s'agit d'un des code-barres présents sur l'emballage de la carte Sim qui a été envoyée en même temps que l'Iphone.
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 21-02-2012 18:36
Je ne pense pas, ils sont très pointilleux sur les ODR, dès qu'il manque une petite chose, ils n'acceptent pas l'ODR. Après tu peux toujours voir avec un coonseiller
le 21-02-2012 18:54
Merci de ton retour.
Y'a t'il des personnes qui ont deja rencontré ce probleme, et quelle solution il y a ....
le 21-02-2012 21:33
moi j'ai envoyer les docs en recommander toujours pas de news y a pas un moyen de suivre l'evolution ?
le 21-02-2012 22:34
et toi tu as envoyé le dossier complet ou il te manquait des éléments ??
le 25-02-2012 15:44
Bonjour à tous,
J'ai aussi acheté un Iphone 4S, je ne comprends pas ce que c'est que:
"original ou copie du code barre sur lequel figure sur le coffret Orange et commençant par 356129"
à part le code barre de la boîte de l'iphone, je vois pas...
le 25-02-2012 17:42
Il s'agit d'un des code-barres présents sur l'emballage de la carte Sim qui a été envoyée en même temps que l'Iphone.
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
25-02-2012 17:52 - modifié 25-02-2012 17:52
Je te remercie infiniment !!!
En effet, c'est le code barre qui est sur l'emballage coloré avec l'inscription SOSH.
Pendant un moment, je pensais que c'était l'emballage du colis.
Ouf, merci bien !
le 25-02-2012 17:54
De rien, quand j'ai reçu le mien j'ai cherché aussi :smileywink:
le 29-02-2012 18:34
N'ayant pas eu de réponse concernant ma demande, j'aimerai savoir si quelqu'un a put bénéficier de l'ODR avec ce fameux code barre de la boite carte sim manquante.
Je compte sur votre solidarité pour avoir un retour de l'un d'entre vous.
Merci beaucoup