annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de remboursement 90 euros IPHONE 4S perte code barre

metalfuria
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

J'aimerai profiter de l'offre de remboursement de 90 euros proposée avec IPHONE 4S, mais le probleme est que je n'ai plus dans les pieces a fournir  "original ou copie du code barre sur lequel figure sur le coffret Orange et commençant par 356129" suite à un probleme personnel.

Y'a t'il une autre solution car c'est la seule piece que je n'ai pas pour profiter de l'ODR.

 

 

Merci à tous et à l'quipe de SOSH pour votre retour.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

H2g2
Ancien Top contributeur

Il s'agit d'un des code-barres présents sur l'emballage de la carte Sim qui a été envoyée en même temps que l'Iphone.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Un1QuE
Sosheur hyperactif

Je ne pense pas, ils sont très pointilleux sur les ODR, dès qu'il manque une petite chose, ils n'acceptent pas l'ODR. Après tu peux toujours voir avec un coonseiller :Content:

Merci de ton retour.

Y'a t'il des personnes qui ont deja rencontré ce probleme, et quelle solution il y a ....

AlexPros
Sosheur

moi j'ai envoyer les docs en recommander toujours pas de news y a pas un moyen de suivre l'evolution ? 

et toi tu as envoyé le dossier complet ou il te manquait des éléments ??

senben
Sosheur

Bonjour à tous,

 

J'ai aussi acheté un Iphone 4S, je ne comprends pas ce que c'est que:

"original ou copie du code barre sur lequel figure sur le coffret Orange et commençant par 356129"

 

à part le code barre de la boîte de l'iphone, je vois pas...

H2g2
Ancien Top contributeur

Il s'agit d'un des code-barres présents sur l'emballage de la carte Sim qui a été envoyée en même temps que l'Iphone.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Je te remercie infiniment !!!


En effet, c'est le code barre qui est sur l'emballage coloré avec l'inscription SOSH.

 

Pendant un moment, je pensais que c'était l'emballage du colis.

 

Ouf, merci bien !

H2g2
Ancien Top contributeur

De rien, quand j'ai reçu le mien j'ai cherché aussi :smileywink:

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

N'ayant pas eu de réponse concernant ma demande, j'aimerai savoir si quelqu'un a put bénéficier de l'ODR avec ce fameux code barre de la boite carte sim manquante.

 

Je compte sur votre solidarité pour avoir un retour de l'un d'entre vous.

 

Merci beaucoup