Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

denolia
Sosheur junior

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

MyraWu
Apprenti sosheur

Chere Mlle,

 

Je n'ai pas trouve mon no. client donc je ne peux pas activer mon SIM.

 

Voici des info de mon commande:

- Nom, prénom,----------------------

- Numéro de la commande, Y204634040

- Adresse postale, ------------------------------

- Date de naissance, -------------------

- Numéro inscrit au dos de votre carte (13 chiffres). -------------------

 

Merci beaucoup de m'envoyer mon no. client pour activer ma SIM carte.

 

Cordialement

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[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour MyraWu,


Je vous propose mon aide.


A ce jour, avez-vous pu activer votre carte SIM afin de pouvoir émettre des appels ?


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,


AlexE 



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Bonjour, j'ai également reçu ma carte sim mais sans mail ou courrier m'indiquant le numéro client à 10 chiffres nécessaire à l'activation de la ligne, pouvez vous m'aider?

Merci,

CGA

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Claraclaraclara,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, code postale et numéro de ligne si vous l'avez.


Bonne joiurnée,


AlexE

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AlexE
Sosheur hyperactif

J'ai bien reçu vos coordonnées.


Je vous invite à effectuer un "arrêt-marche" complet de votre mobile afin de pouvoir bénéficier de l'usage de votre ligne. 


AlexE

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Mr. Waze
Mini sosheur

Bonjour 

J'ai recu ma carte sim sosh

Mais comme plein d'autre gens apparament je n'est pas reçu mon numéro client a 10 chiffres,

Quelqu'un peut prendre en charge ma demande, s'il vous plait. 

Cordialement.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Mr. Waze,


Je vous propose mes services.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse mail et numéro de ligne concerné.


Bonne journée,


AlexE




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AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Mr. Waze,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Merci d'effectuer un "arrêt-marche" de votre mobile afin de réactiver votre ligne.


Bonne journée,


AlexE

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Titirominet
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement dans le même cas comme beaucoup d'entre vous, je suis dans l'impossiblité d'activer ma ligne.

Mon code client comporte seulement 8 chiffres et non les 10 demandés.

Serait il possible de connaitre les demarches afin d'obtenir ces fameux 10 chiffres..

En vous remerciant par avance.

 

Rom

 

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Titirominet,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

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