le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
01-04-2014 22:13 - modifié 02-04-2014 19:46
Chere Mlle,
Je n'ai pas trouve mon no. client donc je ne peux pas activer mon SIM.
Voici des info de mon commande:
- Nom, prénom,----------------------
- Numéro de la commande, Y204634040
- Adresse postale, ------------------------------
- Date de naissance, -------------------
- Numéro inscrit au dos de votre carte (13 chiffres). -------------------
Merci beaucoup de m'envoyer mon no. client pour activer ma SIM carte.
Cordialement
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[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]
le 03-04-2014 10:11
Bonjour MyraWu,
Je vous propose mon aide.
A ce jour, avez-vous pu activer votre carte SIM afin de pouvoir émettre des appels ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
AlexE
le 09-04-2014 20:07
Bonjour, j'ai également reçu ma carte sim mais sans mail ou courrier m'indiquant le numéro client à 10 chiffres nécessaire à l'activation de la ligne, pouvez vous m'aider?
Merci,
CGA
le 11-04-2014 10:41
Bonjour Claraclaraclara,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, code postale et numéro de ligne si vous l'avez.
Bonne joiurnée,
AlexE
le 11-04-2014 12:18
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous invite à effectuer un "arrêt-marche" complet de votre mobile afin de pouvoir bénéficier de l'usage de votre ligne.
AlexE
le 17-04-2014 17:48
Bonjour
J'ai recu ma carte sim sosh
Mais comme plein d'autre gens apparament je n'est pas reçu mon numéro client a 10 chiffres,
Quelqu'un peut prendre en charge ma demande, s'il vous plait.
Cordialement.
le 22-04-2014 09:29
Bonjour Mr. Waze,
Je vous propose mes services.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse mail et numéro de ligne concerné.
Bonne journée,
AlexE
le 24-04-2014 09:20
Bonjour Mr. Waze,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Merci d'effectuer un "arrêt-marche" de votre mobile afin de réactiver votre ligne.
Bonne journée,
AlexE
le 26-04-2014 12:58
Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans le même cas comme beaucoup d'entre vous, je suis dans l'impossiblité d'activer ma ligne.
Mon code client comporte seulement 8 chiffres et non les 10 demandés.
Serait il possible de connaitre les demarches afin d'obtenir ces fameux 10 chiffres..
En vous remerciant par avance.
Rom
le 28-04-2014 13:09
Bonjour Titirominet,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC