le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
le 30-04-2014 14:58
Bonjour, je n'ai pas reçu le mail de bienvenue avec mon numéro client à 10 chiffres. Parcontre j'ai déjà reçu ma première facture, serait-il possible de me renvoyer le mail de bienvenue SVP? Merci d'avance
le 02-05-2014 16:41
Bonjour Adam Santa,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse mail valide et numéro de ligne concerné.
Bon après-midi,
AlexE
le 03-05-2014 09:19
Bonjour Adam Santza,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous allez recevoir votre contrat sous 72h à votre adresse mail.
Bonne journée,
AlexE
le 03-06-2014 18:11
Bonjour Soshers !
En tant que nouveau client, il me tarde de pouvoir profiter de Sosh.
Malheureusement (et un peu de ma faute puisque j'ai omis l'envoi du contrat....^^) Il m'arrive exactement le même problème que Denolia !
C'est à dire qu'il m'est mpossible de régulariser ma situation en contactant le 740 ou meme le 3976 SANS mon numero client.
Pourriez-vous m'aider svp ? Que dois-je faire pour l'obtenir ?
Merci
le 08-06-2014 12:21
le 02-07-2014 16:46
Bonjour,
Je recherche également à activer ma ligne, mais je n'ai pas reçu le numéro de client à 10 chiffres.
Un webconseiller peut-il m'aider?
Merci
le 04-07-2014 08:50
Bonjour lianouche,
Avez-vous consulté vos courriers indésirable ou spams ?
frankD
le 16-07-2014 13:51
Bonjour,
je souhaiterais avoir mon n° de réf client pr activer mon compte. Mon num client : S 0492497.
Merci beaucoup.
le 17-07-2014 15:10
Bonjour floflo2A,
Afin de vous activer votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Votre nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro de commande
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim
Pour info: le numéro client se trouve sur la facture ou sur le mail de bienvenue que vous avez reçu et également sur le contrat.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2014 18:38
Bonjour,
je n'ai pas recu une lettre avec mon numero client... Je ne peux donc pas activer ma ligne pour les appels sortants, que dois je faire