le 22-07-2014 23:19 - dernière modification le 14-06-2019 13:28 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je viens d'ouvrir une ligne sosh à ma fille
Nous venons d arriver en Espagne et allons la laisser seule avec ses amies
Elle n a toujours pas de réseau malgré
2 mails envoyés avec les pièces demandes
À ****@orange.com
Le dossier est parti aussi par courrier
Pouvez vous m aider au plus vite ?merci
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 28-09-2014 21:33
le 30-09-2014 09:39
Bonjour samuel.yim87,
Avez-vous renvoyé votre contrat accompagné des justificatifs demandés car le mode international est activé dès la réception et validation de votre contrat.
Pour plus d'infos je vous invite a consulter cette FAQ.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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