Pas de réseau à l etranger

NATDELEP
Sosheur

Bonjour
Je viens d'ouvrir une ligne sosh à ma fille
Nous venons d arriver en Espagne et allons la laisser seule avec ses amies
Elle n a toujours pas de réseau malgré
2 mails envoyés avec les pièces demandes
À ****@orange.com
Le dossier est parti aussi par courrier
Pouvez vous m aider au plus vite ?merci

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le mode international sera activé automatiquement après validation de votre dossier complet par Sosh
Environ 48h

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Je-pars-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-comment-activer-le-mode-inter...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le mode international sera activé automatiquement après validation de votre dossier complet par Sosh
Environ 48h

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Je-pars-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-comment-activer-le-mode-inter...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

NATDELEP
Sosheur
Je n ai toujours pas de réseau
Et comme c est une nouvelle ligne
Aucun accès orange car lorsque l on crée un compte le mot de passe est envoyé par SMS
Super quand on a pas de réseau !!!!!

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pourrez recevoir le SMS avec votre mot de passe quand le mode international sera activé (automatiquement après validation de votre dossier complet par Sosh)

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Kinkar
Aspirant sosheur
Bonjour, je reviens d un voyage a l etranger et repars dans 3h j ai envoyé les documents la semaine derniere je souhaiterais savoir si je vais avoir du reseau lors de mon prochain voyage. Merci.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour kinkar,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre numéro de commande

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mauff
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je suis actuellement en Espagne mon contrat a était validé il y a deux jours par l'équipe sosh mais je n'ai aucun réseau. Pouvez vous me venir en aide car j'attends des appels urgent pour mon travail, d'avance merci pour votre aide

Bonjour,

 

Pas de conseiller aujourd'hui !

Avez-vous éreint et allumé votre téléphone ?

Le mode international est-il activé dans votre espace client ?

 

Les messages privés seront supprimés.

mauff
Sosheur occasionnel
Merci, oui j'ai déjà cela mais ça ne fonctionne toujours pas et malheureusement je ne trouve pas ou activer le mode international dans mon espace client ...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour mauff,


Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg