Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pièces manquantes.

Bonjour, j'ai passé commande d'un forfait à 14.90 et mon num de commande est le Y201521185. J'ai envoyé tout les documents le lundi en lettre prioritaire qui doit être livré en 1jour à Blois mais sur mon suivi conso je vois toujours "pièces manquantes". Je précise aussi que j'ai payé ma carte sim par chèque. Est-ce normal ? Combien de temps dois-je encore attendre ? Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour tout règlement par chèque , minimum 10 jours d'attente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,

 

Pour tout règlement par chèque , minimum 10 jours d'attente.

Merci de votre réponse, il ne reste plus qu'a attendre ! 

Bonjour, Je viens de m'abonner chez sosh et a la toute fin de l'inscription, vous demandez plusieurs documents comme notamment une photocopie d'un cheque annulé. Cependant je n'ai pas de chéquier. Comment dois-je faire ? Merci

Bon courage ...

Si l'abonnement est payé par Carte Bancaire au nom du titulaire de la ligne, le chèque annulé n'est pas nécessaire, un RIB suffit.

Si le paiement est fait par une carte bancaire au nom d'une autre personne que le titulaire de la ligne, il faut apparemment impérativement un chèque annulé...

Bonjour

 

@Kamara

 

Votre chèque a été réceptionné aujourd'hui, donc tout devrait se déboloquer rapidement.

 

Bon week-end

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Depuis 15 jours j'ai le message pièce manquante pour commande Y201506753

 

Que fau-t-il faire ou envoyer en plus

 

merci de votre réponse

 


Bonjour Coco

 

Si tu as payé ta commande par chèque la mention "pièce manquante" sera notée tant que ton chèque n'aura pas été encaissé par Orange

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour

 

@coco21

 

Pour information, nous sommes en attente de votre chèque de souscription.

 

Tant que ce dernier ne sera pas enregistré, votre demande gardera ce statut.

 

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés