Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pièces manquantes.

Bonjour, j'ai passé commande d'un forfait à 14.90 et mon num de commande est le Y201521185. J'ai envoyé tout les documents le lundi en lettre prioritaire qui doit être livré en 1jour à Blois mais sur mon suivi conso je vois toujours "pièces manquantes". Je précise aussi que j'ai payé ma carte sim par chèque. Est-ce normal ? Combien de temps dois-je encore attendre ? Cordialement

14 réponses14

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, mais voilà le problème.

J'ai effectué avec mon mari, l'achat de DEUX forfaits sosh dans la même enveloppe.

L'un marche bien, nous avon reçu la carte SIM. Tout est OK.


La deuxième commande Y201506753 effectuée dans le même envoi ne peut aboutir car vous me dites que le chèque de souscription est manquant. Mais nous avons tout envoyé en double. Le chèque de 1 euro n'est pas crédité sur mon compte postal. Que faire ? Vous renvoyé un chèque ? Lequel ?

Merci de me précisert la marche à suivre précisémént.

Très cordialement

CoCo21

Bonjour

 

@coco21

 

Votre commande est en attente de votre chèque de réglement.

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Monsieur Karim,

Suite à ce problème, j'ai reçu un courrier réf. OVAL177/V04 qui me demandait "le contrat d'abonnement n'est pas signé" avec un contrat vierge en annexe. J'ai rempli le contrat; je l'ai signé et je l'ai faxé au numéro fourni 0158155229. le 20 février 2012 et à nouveau le 27 février 2012. A ce jour on me signale toujours sur le suivi de commande d'internet qu'il y a toujours une piès manquante. Que faire ?,

Merci de votre aide.

Coco21


Commande : Y201506753

Monsieur Karim,

 

Merci de ma répondre r&pidement car le premier mars on me menace d'annuller cette commande. Voir message cidesuus.

Commande:Y201506753

Cordialement

Coco21

Bonjour

 

@coco21

 

Votre commande est en attente de votre chèque de réglement de 1€.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés