le 01-12-2011 08:43
Bonjour,
Soit je n'arrive pas à comprendre la facture et j'ai besoin de vos explications, soit il y a un problème pour ma 1ère facture et j'ai besoin de vous.
Je suis titulaire d'un forfait à 19,90€.
Dans le détail de la facture j'ai bien la ligne correspondant à mon forfait qui est à 19.90€ ... rien d'autre ... pas de hors forfait, toutes les autres options sont gratuites mais au total ma facture est de 39,80€ ce qui malgré mon faible niveau en math :smileyhappy:me semble être le double de mon forfait initial ... ??
Pouvez-vous m'aider ? F@tima ?
Merci.
Mathieu
le 02-12-2011 11:59
@Matteooo,
Après vérification de votre dossier, je constate effectivement une facture de 39.80€.
Effectivement lors de la 1ère facture, le forfait du 20 octobre au 19 novembre ne vous a pas été facturé et a été rattrapé ce mois-ci.
De plus, le forfait est toujours facturé 1 mois à l'avance donc vous êtes aussi aussi facturé du 20 novembre au 19 décembre.
Cette facture est exceptionnelle, la prochaine sera de 19.90€.
Bonne journée.
F@tima
le 01-12-2011 09:47
Bonjour Matteoooo,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 02-12-2011 11:59
@Matteooo,
Après vérification de votre dossier, je constate effectivement une facture de 39.80€.
Effectivement lors de la 1ère facture, le forfait du 20 octobre au 19 novembre ne vous a pas été facturé et a été rattrapé ce mois-ci.
De plus, le forfait est toujours facturé 1 mois à l'avance donc vous êtes aussi aussi facturé du 20 novembre au 19 décembre.
Cette facture est exceptionnelle, la prochaine sera de 19.90€.
Bonne journée.
F@tima
le 05-12-2011 10:42
Bonjour F@tima,
Merci de votre réponse.
Bonne journée,
Mathieu