Problème Facturation

pipoucastor
Aspirant sosheur

Bonjour,

client Orange chez Sosh depuis le début 2012 j'ai donc ma première facture...

première surprise, après avoir souscri un forfait édition spéciale à 22,90 € j'avais reçu un SMS m'annonçant que je passais automatiquement à 14,90 €, ce qui sur mon espace client orange dans ma formule est bien noté comme tel.

et bien non... sur la facture mon forfait est toujours à 22,90 €

merci de bien vouloir modifier cela pour la prochaine facture.

cordialement

Philippe

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Le changement de tarif se fait à la date des RAZ, il est donc normal que si souscription avant la date des nouveaux tarifs, l'ancien tarif a été applqué, le mois prochain vous jouirez du nouveau tarif.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chubb
Ancien Top contributeur

Le changement de tarif se fait à la date des RAZ, il est donc normal que si souscription avant la date des nouveaux tarifs, l'ancien tarif a été applqué, le mois prochain vous jouirez du nouveau tarif.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

mon forfait termine tous les 5 du mois... et je n'ai pas la facture du 05/01 au 05/02...

celle dont je parle est datée du 09/01...

j'espère ne pas avoir de surprise avec celle ci...

Ta facture datée du 9/1 est la bonne, elle couvre les communications jusqu'au 5 mais n'est éditée que 4 à 5 jours après.... C'est comme ta facture EDF: elle n'arrive pas le jour du relevé du compteur!