annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation décodeur TV bloquée sur les test de connexion

PG08
Sosheur

Bonjour,

 

Comme d'autres, j'ai l'installation du décodeur qui reste sur le test de connexion (la barre d'avancement n'est pas totalement complète).

J'ai déjà essayé ce que j'ai vu sur le forum et contacté vos services, mais je n'ai pas eu le temps de finaliser.

Le décodeur est branché en ethernet (j'ai vérifié, il a bien pris une adresse ip du dhcp).

Il est branché en HDMI.

Il ne se met pas à l'heure correctement. (-1 h).

 

Merci de votre aide, mais je ne souhaite pas repasser des heures en débranchement/rebranchements/réinitialisation ...

 

PG

 

 

22 réponses22

clemencedupre26
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai le meme probleme, la livebox fonctionne les brachements sont faits mais le decodeur tv reste bloqué sur les tests de connexion, quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

Lisa_B
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir clemencedupre26

Avez-vous désormais accès à la TV ? 

Je suis à votre disposition si avez besoin de mon aide

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg

mashi82
Sosheur occasionnel
Bonjour yannick,
Je viens de changer de livebox et le nouveau reste bloquer sur la page "test d'installation" ca avance mais vers la fin ca bloque. Pouvez vous m'aider? Merci bcp