le 14-08-2017 17:06
le 17-08-2017 22:20
le 17-08-2017 22:21
18-08-2017 10:37 - modifié 18-08-2017 10:40
Vous pouvez aussi faire l'inverse si vous avez la possibilité, c'est à dire essayer la carte SIM Sosh d'un ami dans votre S7.
Après c'est la limite de ce type de forfait "tout en ligne". Il y a le tchat et le forum certe, mais dès que le problème est assez complexe, ce n'est vraiment pas pratique et il n'y a plus grand monde voire personne. Comme dans votre cas, on a pas vu l'ombre d'un Webconseillé.
C'est vraiment dommage.
le 22-08-2017 18:13
le 22-08-2017 21:21
Salut,
Je reposte mon message pour te venir en aide, non comme Sosh, suite à sa supression pour "incitation à la haine". Je pense qu'on ne peux comptez qu'entre client sur ce forum.
Alors pour résoudre le problème, j'ai entré les configurations suivantes :
>>>> Nom point d'accès >>>> Ajouter >>>>
- "Orange World Bis" (bien pensez à le selectionnez à la fin)
- APN : orange
- Proxy : 192.168.10.100
- Port : 8080
- Nom d'utilisateur : orange
- Mdp : orange
- Serveur : nd
- MMSC : nd
- Proxy : nd
- Port : nd (non défini)
- MCC : 208
- MNC : 01
- Type Auth : PAP
- Type APN : default,supl,internet,dun (très important)
Et le reste inchangez ! En espérant que tu vois mon post avant que Sosh le supprime pour "aide vers autrui". Si le pb persiste, j'ai vriament pas d'autres solution désolé.. (oui j'ai aussi connu ce tchat incompétent qui répond une fois toutes les 10 minutes pour au final te demander d'éteindre ton smartphone) !
Courage, j'ai persévérer !
le 23-08-2017 18:35
Bonjour @Gaël09
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé votre Nom, Prénom et N° de ligne mobile.
Cdlt,
Florian
le 08-11-2017 09:26
Bonjour,
J'ai le même problème et je ne comprend rien à tout ces paramètres.
Avec une sim bouygues cela fonctionne très bien, aucune manipilations à faire.
Le problème a t il été résolu ?
le 10-11-2017 08:51
Bonjour @claudio66 ,
Vous n'arrivez pas à faire une connexion modem avec votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2017 09:29
bonjour,
Non je n'arrive pas à me servir de mon samsung s7 edge avec ma sim sosch.
j'ai essayé avec plusieurs PC et tablette rien y fait, pourtant tous les appareils se connectent quand j'active le point d'acces mobile mais pas de connection internet.
J'avais une sim Bouygues avant et cela fonctionnait très bien.
j'ai essayé la sim sosch sur un autre telephonne et cela ne fonctionne pas non plus.
pouvez vous m'aider ?
le 13-11-2017 11:01
Bonjour @claudio66 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !