Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
OK pour tout, faut biensur que le nouvel APN Orange Worl Bis soit bien selectionné comme par défaut (petit point à gauche).
Avez-vous essayé de connecter une tablette ou un autre appareil autre que le PC ?
Quand vous connectez votre PC au point d'accès du S7, qu'affiche le détail de la connexion ?
Quelles sont les valeurs "Adresse IPV4, masque, passerelle, serveur DHCP et DNS" ?
(voici une capture de ma machine à l'instant, connectée en Wifi via mon A5 2016)
Bon, les DNS ne sont pas bon. Il faut bien tout remettre en auto niveau attribution des adresses sur la config du PC.
Oui d'accord mais moi je voudrais savoir ce que vous avez maintenant comme adresse DNS en automatique ...
Si les adresses on changées ou pas.
Comme ça, si ce ce sont toujours les mêmes on rentrera les bonnes manuellement (en fait c'est peut être le serveur DHCP du S7 qui déconne).
Et la passerelle est bien 192.168.43.1 ? (La ligne passerelle comme sur ma capture)
Si oui, la confit du pc est bonne.
Celle du S7 semble bonne aussi si vous avez bien mis exactement les mêmes paramètres qu'au début du sujet.
Donc là le problème est assez complexe en effet.
Avez-vous un antivirus sur le S7 qui pourrait poser des problèmes avec le point d'accès ?
Je ne vois plus que la solution d'essayer la SIM dans un autre smartphone et d'essayer le mode modem en vérifiant bien que l'APN soit bien paramétré. Si toujours pas bon je ne vois plus qu'un blocage au niveau de l'opérateur, Sosh du coup.
Si vous ne pouvez pas faire ça, je sais que c'est galère, mais essayez de faire un factory reset du téléphone.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !