le 22-02-2016 23:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
le 17-12-2016 20:08
Bonjour,
j'ai exactement le même problème ...
A qui dois je envoyer mon numéro de ligne?
le 18-12-2016 19:24
le 18-12-2016 19:30
Il n'y a pas de service client le dimanche.
Prenez contact avec le echat
le 21-12-2016 14:38
Bonjour,
Pb de MVV ici aussi, suite a un churn back, je n'ai jms récupéré la fonction malgré des tentatives d'activation desactivaton via le 888. Est t'il possible d'avoir l'assistance d'un web conseiller ?
Merci d'avance,
le 21-12-2016 15:42
Idem, je suis abonné depuis une semaine et impossible d'accéder à la MVV. Obligé de passer par le 888. Je n'arrive pas à accéder aux e-chat pour exposer ma demande à un conseiller...
le 10-02-2017 17:10
Bonjour
j'étais harcelée par des appels "incconnu" sans messages, qui ne s'effaçaient pas mais se regénéraient au fur et à mesure. J'ai donc désactivé et maintenant, j'ai restauré mon iphone comme nouvel iphone et j'aimerais réactiver.
Mais la MVV ne se réactive pas dans les options de l'appli Sosh ni par la messagerie.
un conseiller pourrait-il le faire pour moi ?
Merci
#AN
le 10-02-2017 17:12
Bonjour
j'étais harcelée par des appels "incconnu" sans messages, qui ne s'effaçaient pas mais se regénéraient au fur et à mesure. J'ai donc désactivé et maintenant, j'ai restauré mon iphone comme nouvel iphone et j'aimerais réactiver.
Mais la MVV ne se réactive pas dans les options de l'appli Sosh ni par la messagerie.
un conseiller pourrait-il le faire pour moi ?
Merci
#AN
le 13-02-2017 14:21
Bonjour @An,
Afin de consulter votre dossier et réactiver votre messagerie vocale visuelle, merci de me transmettre, en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le modèle de votre iPhone.
Caroline_M
le 11-03-2017 13:25
Bonjour,
Ma conjointe a le même problème avec son téléphone, je viens de contacter le chat, la personne a mis beaucoup de temps pour tenter de résoudre le problème (une fois qu'elle avait très très bien compris...) mais malheureusement le problème persiste, serait il possible d'avoir de l'aide svp ?
le 13-03-2017 11:11