le 09-07-2013 13:41
Bonjour,
Je suis un nouveau venu chez Sosh et j'ai un "petit" soucis :
Ma portabilité s'est bien déroulée et j'ai bien reçu ma carte SIM,
MAIS, je dois maintenant activer ma ligne Sosh en entrant mon numéro de client dans le répondeur 740.3
Je suis en effet joignable sur mon numéro mais mes appels sortant sont bloqués.
On me dit que ce numéro est inscrit sur la lettre de bienvenue envoyée au nouveaux clients.
Or, je n'ai jamais vu la couleur de cette lettre.
Comment pourrais-je faire pour récupérer ce fameux numéro client ?
Ou comment pourrais-je réclamer l'envoyer de cette dans les plus brefs delais ?
Je vous remercie beaucoup
Florian LESPAGNOL
le 18-07-2013 15:36
le 21-07-2013 09:18
Bonjour je suis nouvelle cliente chez SOSH et j'ai reçu ma carte SIM le 12 juillet 2013, ma ligne est activé depuis le 20 juillet mais je n'ai jamais reçu le 2ème courrier avec les contrats et mon numéro client.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à récupérer mon numéro s'il vous plait!
Merci
Elodie
le 22-07-2013 12:55
le 22-07-2013 13:21
le 22-07-2013 14:07
Elo1909,
Pour m'envoyer un message privé vous devez cliquer sur mon pseudo.
Merci.
Stéphanie
le 23-07-2013 14:07
le 08-08-2013 12:10
Bonjour !
Serait-il possible d'obtenir mon numéro client à 10 chiffres afin de pouvoir activer ma ligne Sosh.
Merci d'avance !
le 08-08-2013 12:32
le 27-09-2013 08:24
Bonjour,
Apparament je ne suis pas la seule a avoir du mal à activer ma ligne.
En effet j'ai bien reçue ma carte sim et un document de confirmation d'adhésion avec mon numéro de client seulement je l'ai renvoyé avec mon contrat signé et depuis impossible de retrouver ce numéro...
Pouvez vous me le renvoyer ?
Cordialement
le 27-09-2013 10:26