Résiliation non effective

mathilde58
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai envoyé un recommande pour résilier ma ligne il y a plus de quinze jours, ma ligne ne fonctionne plus mais je viens de recevoir un mail avec facture d octobre et le débit de l abonnement.
Je vous demande de bien vouloir remédier à cette erreur dans les plus brefs délais, dans le cas contraire je serai dans l'obligation d entamer une procédure judiciaire contre sosh.
Dans l attente d une réponse de votre part très rapidement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Le temps que la resiliation soit prise en compte la facture a été émise.
Il va y avoir régularisation et remboursement ne vous inquiétez pas.
Sinon contactez un conseiller par tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Il s'agit sûrement de la facture de resiliation.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rchabard
Ancien Top contributeur
Oula une procédure judiciaire, ça ne rigole pas !

N-est-ce pas la facture de clôture ?

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

mathilde58
Sosheur occasionnel
Et non c'est bien la facture d octobre. Et aucune réponse de sosh,....

stephrem
Boss sosheur
Le temps que la resiliation soit prise en compte la facture a été émise.
Il va y avoir régularisation et remboursement ne vous inquiétez pas.
Sinon contactez un conseiller par tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mathilde58
Sosheur occasionnel
J'espère que vous avez raison Mais par tchat j'ai essayé désespérément mais depuis iPad ça ne marche pas et mon ordi est en panne.....

stephrem
Boss sosheur
Sur ipad avec safari?
J'ai déjà essayé et jamais eu de souci mais il ne faut pas laissé l'écran s'éteindre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Monick
Ancien intervenant Sosh

Bonjour mathilde58,


Comme vous l'indiquait stephrem, c'est votre facture de clôture qui régularisera la situation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier. 

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, date de votre résiliation...etc.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg