le 06-09-2013 12:43
le 06-09-2013 13:13
le 06-09-2013 14:03
Je vous invite à nous les faire parvenir par mail à l'adresse suivante :
blois.contrats@orange.com
ou par fax au numéro suivant : 0158155229.
Votre ligne sera remise en service dès que votre contrat sera validé, vous en serez averti par sms.
Bonne journée
Khalid
le 06-09-2013 14:34
le 21-06-2014 10:28
Bonjour,
Hier j'ai réglé par CB au téléphone, la personne m'a dit que je récupérerais internet 2h après sauf que ma ligne n'est toujours pas remise en route.
Tout est parti d'une conseillère qui a fait une boulette lors d'un paiement, après je reçois un sms disant que je suis créditrice et on me coupe tous mes services, maintenant ça ne revient pas, et le pompon c'est que je ne peux même plus m'identifier car ça me dit que le numéro de mobile n'existe pas chez Orange, faut que ça s'arrête car je vais péter un plomb !!!
le 23-06-2014 11:04
Bonjour sandrine m30,
Dans l’intérêt du bon fonctionnement du forum, merci de ne pas multi-poster.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
AlexE