Remise en route de la ligne

Lalynel
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai réglé ma facture il y à plus de 48h et ma ligne n'est toujours pas remise en route
5 réponses5

charly4
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Lalynel,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

Cordialement,
Khalid.

 

signature_webcc_sosh.jpg

charly4
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Lalynel,

Votre ligne est en restriction d'appels car nous n'avons toujours pas reçu votre contrat Sosh ainsi qu'une copie recto/verso de votre carte nationale d'identité et votre relevé d'identité bancaire.

 

Je vous invite à nous les faire parvenir par mail à l'adresse suivante :

blois.contrats@orange.com

ou par fax au numéro suivant : 0158155229.


Votre ligne sera remise en service dès que votre contrat sera validé, vous en serez averti par sms.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Lalynel
Sosheur occasionnel
Je viens de tout envoyer par mail est ce que l'on peut remettre ma ligne en route?

sandrine_m30
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Hier j'ai réglé par CB au téléphone, la personne m'a dit que je récupérerais internet 2h après sauf que ma ligne n'est toujours pas remise en route.

Tout est parti d'une conseillère qui a fait une boulette lors d'un paiement, après je reçois un sms disant que je suis créditrice et on me coupe tous mes services, maintenant ça ne revient pas, et le pompon c'est que je ne peux même plus m'identifier car ça me dit que le numéro de mobile n'existe pas chez Orange, faut que ça s'arrête car je vais péter un plomb !!! 

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour sandrine m30,


Dans l’intérêt du bon fonctionnement du forum, merci de ne pas multi-poster.


Merci de votre compréhension.


Bonne journée,


AlexE  



signature_webcc_sosh.jpg