Restitution Livebox + Décodeur

thomas-sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.

J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.

J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.

 

Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?

 

Merci

Thomas

74 réponses74

clemppp
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai effectué la résiliation de mon contrat Livebox+mobile (et j'ai bien reçu la dernière facture), mais toujours aucun mail à propos du retour de matériel...

 

Je vous remercie pour votre réponse.

_FrancoisP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @clemppp 


Je vous propose mon aide pour vous envoyer le bon de restitution par mail.


Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + un mail de contact ? Merci.


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


lpaillat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement d'abonnement et je dois résilier mes équipements livebox mais je n'ai pas reçu de mail à propos du retour de matériel.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Anna31570
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

  J'ai souhaité résilier mon contrat mobile+livebox et revenir sur un contrat mobile simple. On me demande de restituer la livebox. Faut-il mettre la livebox dans un carton? Le bon est-il prépayé? De plus, je ne me souviens plus de ce qu'il y avait dans le coffret (accessoires..) lorsque je l'ai reçu et je ne vois pas ce qui correspond à tel nom (câble ADSL). D'autre part, j'ai lu dans certains forums qu'il y avait un CD avec la livebox, or je n'ai jamais eu de CD avec. Puis, on me dit qu'il faut mettre le livret dans le coffret. Or sur celui-ci il y a des anotations privées (mot de passe, adresse mel...), dois je déchirer cette page? Enfin, n'est-il pas plus simple d'amener la livebox directement dans une agence orange?

Merci d'avance pour vos réponses à toutes ces interrogations. 
Anna

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Anna31570 normalement il faut contacter le chat pour qu'un conseiller vous envoie un bon retour gratuit mais vous pouvez passer en boutique pour la déposer dans sa boite d'origine avec ses accessoires.

eti13
Aspirant sosheur

Bonjour, 
j'ai également résilier mon abonnement livebox pour passer en forfait simple il y a de cela 3 semaines, or je n'ai toujours pas recu le bon de restitution aprés en avoir fait 2 demande, je vous prie d'accéder rapidement à ma requête, merci par avance.

Katou56
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat sauf que la personne qui m'a résilié mon contrat ne m'a jamais dit quand je recevrais mon bon de résiliation pour renvoyer ma box.

Puis-je aller déposer ma box dans une boutique Orange?

 

Merci :Content:

Mathilde_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Katou56 


Vous devez patienter afin de recevoir le bon de restitution pour retourner votre matériel en point relais.


Bonne journée,

Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

pat974
Sosheur occasionnel

bonjours, comment fait ton pour rendre un decodeur tv apres resiliation sur le site et obtenir un bon de transport

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pat974,  


UN bon de restitution vous sera automatiquement envoyé suite à la résiliation de l'option sur votre espace client. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg