le 20-12-2013 11:44
Bonjour,
je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.
J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.
J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.
Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?
Merci
Thomas
le 29-02-2016 17:23
Bonjour,
J'ai effectué la résiliation de mon contrat Livebox+mobile (et j'ai bien reçu la dernière facture), mais toujours aucun mail à propos du retour de matériel...
Je vous remercie pour votre réponse.
le 01-03-2016 11:30
Bonjour @clemppp
Je vous propose mon aide pour vous envoyer le bon de restitution par mail.
Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + un mail de contact ? Merci.
à bientôt,
François
le 30-05-2016 15:31
Bonjour,
J'ai effectué un changement d'abonnement et je dois résilier mes équipements livebox mais je n'ai pas reçu de mail à propos du retour de matériel.
Merci d'avance pour votre réponse.
le 26-06-2016 14:32
Bonjour,
J'ai souhaité résilier mon contrat mobile+livebox et revenir sur un contrat mobile simple. On me demande de restituer la livebox. Faut-il mettre la livebox dans un carton? Le bon est-il prépayé? De plus, je ne me souviens plus de ce qu'il y avait dans le coffret (accessoires..) lorsque je l'ai reçu et je ne vois pas ce qui correspond à tel nom (câble ADSL). D'autre part, j'ai lu dans certains forums qu'il y avait un CD avec la livebox, or je n'ai jamais eu de CD avec. Puis, on me dit qu'il faut mettre le livret dans le coffret. Or sur celui-ci il y a des anotations privées (mot de passe, adresse mel...), dois je déchirer cette page? Enfin, n'est-il pas plus simple d'amener la livebox directement dans une agence orange?
Merci d'avance pour vos réponses à toutes ces interrogations.
Anna
le 26-06-2016 14:40
Bonjour @Anna31570 normalement il faut contacter le chat pour qu'un conseiller vous envoie un bon retour gratuit mais vous pouvez passer en boutique pour la déposer dans sa boite d'origine avec ses accessoires.
le 16-07-2016 10:56
Bonjour,
j'ai également résilier mon abonnement livebox pour passer en forfait simple il y a de cela 3 semaines, or je n'ai toujours pas recu le bon de restitution aprés en avoir fait 2 demande, je vous prie d'accéder rapidement à ma requête, merci par avance.
le 19-11-2016 10:21
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat sauf que la personne qui m'a résilié mon contrat ne m'a jamais dit quand je recevrais mon bon de résiliation pour renvoyer ma box.
Puis-je aller déposer ma box dans une boutique Orange?
Merci
le 21-11-2016 12:36
Bonjour @Katou56
Vous devez patienter afin de recevoir le bon de restitution pour retourner votre matériel en point relais.
Bonne journée,
Mathilde
le 08-12-2016 12:42
bonjours, comment fait ton pour rendre un decodeur tv apres resiliation sur le site et obtenir un bon de transport
le 12-12-2016 12:28
Bonjour @pat974,
UN bon de restitution vous sera automatiquement envoyé suite à la résiliation de l'option sur votre espace client.
Bonne journée.
MathieuC