Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sur ma dernière facture, j'ai deux SMS facturé 13 cts/u ... Ces SMS étaient des SMS "Stop" sensés être gratuit.
J'ai mal compris quelque chose ? :smileyfrustrated:
C'est exact, j'avais lu le fil un peu "en diagonale" ! :smileyembarrassed:
@Nicolas: Pourquoi le site du 33700, où le logo d'Orange figure pourtant, indique un tarif que vous n'appliquez pas ?! Un sms "non surtaxé" devrait logiquement entrer dans les SMS illimités ?!
Pourriez vous vérifier ces infos ?!
Je plussoie la question
Moi aussi, d'autant plus qu'aujourd'hui plusieurs conseillers ont préconisé d'envoyer STOP pour arrêter l'envoi de sms non sollicités.
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Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Si il n'y a pas d'erreur de facturation, c'est bien que ces SMS "Stop" ne sont pas gratuits chez Sosh. CQFD :smileyfrustrated:
@Guillaume, en réponse à votre commentaire dans la rubrique Sosh Ideas :
Si ces SMS "Stop" sont gratuits, pourquoi un Webconseiller me dit exactement l'inverse ?
Je cite : "Ce sont des sms vers des n° courts, le fait de mettre stop dans son contenu ne les rends pas gratuit pour autant."
:smileymad: :smileyfrustrated:
Donc si il y a erreur de facturation, merci de procéder à sa régularisation.
Dans l'attente de votre confirmation.
Bonjour
Merci à ceux qui ont été facturé de m'envoyer leurs coordonnées, je vais me renseigner et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Bonne journée
MP envoyé
Je rebondis quand même sur le message d'Elfou52 dans la rubrique Shosh Ideas : il serait souhaitable que GuillaumeMarket réagisse à ce post car effectivement la réponse donnée n'est pas en phase avec le problème actuel ...
Le problème est connu, je viens de voir un topic (ici) avec la réponse d'une webconseillère qui régularise une facturation incorrecte ...
Si Sosh pouvait corriger ce problème ce serait bien (et accessoirement régulariser mes 2 factures aussi :smileylol: )
:smileytongue:
ah ouai bien vu je savais pas c'etait payant
Bonsoir,
Voici une semaine que j'ai communiqué mes coordonnées via MP.
Puis-je savoir où en est mon afffaire ? :smileyfrustrated:
Merci
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