Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

SMS "Stop" facturés

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture, j'ai deux SMS facturé 13 cts/u ... Ces SMS étaient des SMS "Stop" sensés être gratuit.

 

J'ai mal compris quelque chose ? :smileyfrustrated:

 

 

 

sms.png

38 réponses38

C'est exact, j'avais lu le fil un peu "en diagonale" ! :smileyembarrassed:

 

@Nicolas: Pourquoi le site du 33700, où le logo d'Orange figure pourtant, indique un tarif que vous n'appliquez pas ?! Un sms "non surtaxé" devrait logiquement entrer dans les SMS illimités ?!

Pourriez vous vérifier ces infos ?!

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Je plussoie la question :Heureux:

Moi aussi, d'autant plus qu'aujourd'hui plusieurs conseillers ont préconisé d'envoyer STOP pour arrêter l'envoi de sms non sollicités.

cf: http://communaute.sosh.fr/t5/Welcome/reception-de-messages-ind%C3%A9sirables/m-p/166243/highlight/tr...

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Si il n'y a pas d'erreur de facturation, c'est bien que ces SMS "Stop" ne sont pas gratuits chez Sosh. CQFD :smileyfrustrated:

@Guillaume, en réponse à votre commentaire dans la rubrique Sosh Ideas :


Si ces SMS "Stop" sont gratuits, pourquoi un Webconseiller me dit exactement l'inverse ?

Je cite : "Ce sont des sms vers des n° courts, le fait de mettre stop dans son contenu ne les rends pas gratuit pour autant."

 

:smileymad: :smileyfrustrated:

 

 

Donc si il y a erreur de facturation, merci de procéder à sa régularisation.

 

Dans l'attente de votre confirmation.

Bonjour

 

Merci  à ceux qui ont été facturé de m'envoyer leurs coordonnées, je vais me renseigner et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

 

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

MP envoyé :Content:

 

Je rebondis quand même sur le message d'Elfou52 dans la rubrique Shosh Ideas : il serait souhaitable que GuillaumeMarket réagisse à ce post car effectivement la réponse donnée n'est pas en phase avec le problème actuel ...

Le problème est connu, je viens de voir un topic (ici) avec la réponse d'une webconseillère qui régularise une facturation incorrecte ...

 

Si Sosh pouvait corriger ce problème ce serait bien (et accessoirement régulariser mes 2 factures aussi :smileylol: )

 

 

:smileytongue:

ah ouai bien vu je savais pas c'etait payant




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Bonsoir,

 

Voici une semaine que j'ai communiqué mes coordonnées via MP.

Puis-je savoir où en est mon afffaire ? :smileyfrustrated:

 

Merci :Content: