le 28-09-2014 11:45
le 29-09-2014 12:54
Bonjour @missnessa78,
Je prends en charge votre demande.
Pour que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne
Merci
Lyma
le 28-09-2014 11:47
Bonjour,
Il semblerait que quelqu'un ait eu accès à votre compte car ce genre de rechargement ne se fait pas tout seul.
Je vous conseille de consulter un conseiller sosh en cliquant sur la vignette bleu en bas de la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Il faut utiliser un ordinateur sans bloqueur de publicité.
Bonne journée,
Sandra
le 28-09-2014 15:34
le 29-09-2014 12:39
le 29-09-2014 12:54
Bonjour @missnessa78,
Je prends en charge votre demande.
Pour que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne
Merci
Lyma
le 29-09-2014 15:33
le 29-09-2014 15:34