annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS souscription Option pass internet +200mo

missnessa78
Sosheur junior
Bonjour,

J'ai reçu un sms m'indiquant que je venais de souscrire à l'option pass internet +200mo valable jusqu'au renouvellement du forfait.

Je n'ai pas souscrit à cette option et quand je vais dans mon compte je la vois bien et je ne peux pas la supprimer, il est noté qu'elle est à 3 €.

Comment cela se fait il? Et comment la supprimer? Je vous remercie pour votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @missnessa78,


Je prends en charge votre demande.

Pour que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne


Merci 

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

sea_sandra
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Il semblerait que quelqu'un ait eu accès à votre compte car ce genre de rechargement ne se fait pas tout seul.

Je vous conseille de consulter un conseiller sosh en cliquant sur la vignette bleu en bas de la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Il faut utiliser un ordinateur sans bloqueur de publicité.

 

Bonne journée,

Sandra

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:

Non applicable
Usage data sur votre mobile?

J'ai fait le chat et la conseillère m'a dit que cette option n'était pas possible avec ce type de forfait, pourtant je la vois bien dans mon espace client ....
Je suis loin de dépasser mes mo disponible

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @missnessa78,


Je prends en charge votre demande.

Pour que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne


Merci 

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Merci d'avoir résolu mon problème et bravo pour votre efficacité !

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie @missnessa78.


Bonne journée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg