le 24-01-2012 16:24
Bonjour à tous,
Nouveau client Sosh depuis 2 jours, j'ai patiemment attendu que mon nouveau forfait se mette en place et apparaisse lorsque je fais #123#.
J'utilise également l'application Orange et Moi sur mon smartphone.
Ma consommation de minutes d'appels apparait bien, mais pas une ligne sur mes 1 Go de surf disponible, aussi bien au #123# que sur l'application.
Est-ce normal ? Comment avoir un suivi conso Internet ?
Merci d'avance.
le 29-02-2012 09:21
pour le suivi data il y a 3G Watchdog (pour android), ça marche pas mal et c'est très simple à utiliser, on indique le nombre de Go de son forfait, la date de départ et c'est tout
le 17-07-2012 10:43
Toujours pas de suivi conso DATA pour anticiper le bas débit ?
17-07-2012 10:48 - modifié 17-07-2012 10:49
Non, pas de suivi data.
Comme dit plus haut, il y a des applications qui vous permettent de suivre votre consommation malgré tout, en attendant que Sosh propose une éventuelle alternative par la suite.
Applications disponibles : Dataman Free sur iPhone ; 3DWatchdog sur Android ; MiniMoni sur BlackBerry.