le 24-01-2012 16:24
Bonjour à tous,
Nouveau client Sosh depuis 2 jours, j'ai patiemment attendu que mon nouveau forfait se mette en place et apparaisse lorsque je fais #123#.
J'utilise également l'application Orange et Moi sur mon smartphone.
Ma consommation de minutes d'appels apparait bien, mais pas une ligne sur mes 1 Go de surf disponible, aussi bien au #123# que sur l'application.
Est-ce normal ? Comment avoir un suivi conso Internet ?
Merci d'avance.
le 24-01-2012 16:29
Sur l'édition spéciale, il n'y a plus de suivi data car après 1Go elle est en fair use. Donc il faut télécharger une appli comme dataman free pour pouvoir suivre sa conso.
le 24-01-2012 16:29
Sur l'édition spéciale, il n'y a plus de suivi data car après 1Go elle est en fair use. Donc il faut télécharger une appli comme dataman free pour pouvoir suivre sa conso.
le 24-01-2012 16:44
Donc si je dépasse, impossible de le savoir et cela sera facturé en hors-forfait ?
le 24-01-2012 16:46
Non avec l'ES pas de hors forfait, après 1 Go la vitesse est bridée
le 24-01-2012 16:51
Cool donc impossible d'augmenter le tarif du forfait même après avoir dépassé les 1 Go ?
Dans ce cas, je n'aurai pas à me soucier de ma consommation Internet.
le 24-01-2012 16:58
Non pas de hors forfait possible jusqu'après 1 Go tu vas ramer.
le 24-01-2012 17:14
Très bien. C'est rassurant.
Je vais donc me tourner vers une application de suivi conso pour avoir un coup d'oeil sur ma consommation globale Internet et éviter le bas-débit.
Je penche pour SuviConso.
Merci
le 25-01-2012 10:42
Bonjour,
Pour un téléphone sous "Windows mobile 7.5" cette application n'est pas disponible. Que recommandez-vous pour suivre notre consommation de data ?
Merci d'avance.
Cordialement,
JMV
le 10-02-2012 07:39
le suivi est apparu sur l'espace client orange ouf
merci :smileyhappy:
le 10-02-2012 10:16
Pas pour moi en tout cas... Ni sur l'application "Orange et moi", ni sur l'espace client.
Je n'ai toujours que la consommation téléphonique.