le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 26-06-2012 12:10
Je t'ai fais la réflexion sur les majuscules parce que c'est le bon usage qu'on peut attendre sur un forum, je ne travaille pas pour Sosh ...
Par contre, à présent, ton soucis, débrouille-toi avec !
26-06-2012 18:32 - modifié 26-06-2012 20:34
Le bon usage qu'on puisse attendre d'une société tel qu'orange c'est qu'elle communique, et pas seulement qu'elle engrange.
Et mon problème sera peut être le votre à votre prochain changement de mobile ou d'opérateur.
Par contre, à présent, ton soucis, débrouille-toi avec !
La vous faites bien avancer le dossier avec une reflexion pareil
30-06-2012 13:30 - modifié 30-06-2012 13:43
J'ai reçu nouvelle carte SIM, toujours une carte SIM nouvelle génération (NFC) et toujours la ******, rien ne fonctionne, impossible d'aller sur messagerie perso (hotmail - gmail), impossible d'aller sur le net sans que ça revienne au début, (exemple impossible d'aller sur le site de la francaise des jeux), impossible d'aller sur msn, impossible d'aller sur nokia store sans que le mobile plante.
Alors qu'avec une carte SFR cela fonctionne parfaitement.
Le portable se connecte au réseau sans que je sache pourquoi, bref exactement la meme carte SIM donc peut de chance que cela change quoique ce soit.
Je voulais juste une carte SIM ancienne génération, au moins elles ont l'air de fonctionner.
Y a un peu foutage de gueule
et c'est reparti pour un mois (si je tiens le mois) de galère, d'explication.
SOSH n'a pas encore compris que cétait sa nouvelle carte SIM qui est incompatible avec les NOKIA et que se contenter de renvoyer exactement la meme carte SIM ne résoudra pas le problème
le 30-06-2012 13:35
Essaye de la changer en boutique Orange avec espace services
le 30-06-2012 13:44
Je songe plutot a changer d'opérateur.
le 30-06-2012 13:47
La réponse de chubb est pourtant peut-être la solution, les boutiques Orange ne distribuent peut-être pas encore des cartes SIM NFC, ... peut-être qu'une carte normale serait plus "compatible" ...
30-06-2012 13:54 - modifié 30-06-2012 13:59
Je suis ok avec vous et j'ai tenté de le faire cette semaine, et va expliquer cela a un mec d'une boutique orange qui ne veut rien savoir et qui ne veut même pas comprendre ton PB sous pretexte que ta carte sim fonctionne, car tu peux téléphoner tu peux envoyer des msn et mms, pour lui aucun souci de carte SIM.
Actuellement mon NOKIA se connecte toutes les minutes au data (orange world) et recoit 3 ko de données à chaque connexion
le 30-06-2012 17:28
J'ai encore fait deux boutiques cet aprem, des vendeurs plus aimables se sont occupé de mon PB et malheureusement plus aucune carte SIM orange autre que des cartes SIM NFC de nouvelle génération.
Le problème est loin d'être résolu!!!
le 01-07-2012 21:29
Bonjour,
Pour info j'avais aussi échanger ma puce contre une puce Orange dans une boutique Orange suite au recommandations de la hotline SOSH, et cela ne marche ps pour autant....
le 01-07-2012 22:24
malheureux à dire, mais ayant été dans le même cas que vous, je me suis résigné à echeter un terminal sous Android.
décidemment l'époque de Symbian & Co est celle de "windows 3.11 for workgroups" et on y fera rien faste à un masthodonte comme Sosh/Orange (ou quel que soit l'opérateur vu qu'ils ne jurent que par iPhone/android, et encore!!)
j'admire votre courage mais sincerement c la peine perdue. il me semble.
bon courage.